Une fois sa torture terminer, Levi alla dans la salle de bain de sa chambre qui a voulu neutre avec du carrelage blanche et des carreaux bleu clair par si par la. Une douche avec jet massant étais dans un coin, une baignoire était sur le coter de cette dernière et un lavabo surplombe une petite pharmacie et d'un placard avec des serviettes et ses produits ménager venais compléter le tous. Il se déshabilla pendant que l'eau coulais dans la baignoire dans la quelle il alla une fois qu'elle soit remplis. Il profita de l'eau chaude pour se détendre les muscles. Tuer un membre de sa famille n'étais pas si facile qu'il le laissais paraître. Étant seul et sûr que personne ne le dérangera il laissa couler ses larmes, elles étais a la fois de joie de savoir qu'il avais une sœur mais aussi de tristesse de l'avoir tuer a cause de fierté. Une fois ses émotions passer il se lava rapidement et sortis de son bain pour se sécher. Eren l'attendais dans sa chambre et regardant plus attentivement sa chambre. Un mur étais recouvert de baie-vitre qui donnais sur un balcon terrasse, ses murs étais a moitié blanc et l'autre moitié étais noir. Les deux couleurs étais relier par un dégrader. Une armoire a triple porte dont une avec un miroir trônais fièrement étant faite d'un bois noble et sûrement rare. Un meuble télé fait du même bois que l'armoire étais dispose pour faire que la télé a écran plat qui étais pose dessus soit juste en face du milieux du lit. Se meuble avais un placard central avec une vitre où l'on pouvais voir quelque DVD et CD, deux placards normaux étais de chaque coter de la vitre. On voyais aussi un tiroir sous la vitre qui étais mal fermer, Eren n'osais pas le fermer et le laissa comme il étais. Un autres mur contenais une bibliothèque remplis de livres en tous genres. Levi sorti de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille et se dirigea vers l'armoire et mit un simple jean noir slim qui moulais ses muscles fins a la perfection et un tee-shirt gris qui laissais voir la courbes de ses pectoraux et timidement ses abdos pourtant si parfait pour Eren.
-Gamin si tu as envie de baise dit le au lieu de me mater.
-O-oui. Je le ferais, mais je ne veux pas vous dérangez pour si peu.
-C'est le genre de choses qui ne me dérange absolument pas, j'ai toute ma journée pour te faire hurler mon nom.
Levi allongea Eren sur le lit et se mit a califourchon sur lui. Le soumis se laissa faire et vient intensifier le baiser que son dominant lui donnais. Ils se séparèrent par manque d'air, le ténebreux attaqua le cou du gamin et émis un timide gémissement avant de mettre sa tête en arrière pour laisse plus de place a son tortionnaire qui délassa son cou pour enlever son tee-shirt pour lécher doucement le torse de l'homme sous lui. Il sentis de léger tremblement et entendis de très léger soupir de bien être, Levi lécha les deux boutons de chair rose d'Eren qui se cambra en poussant de petits gémissement a chaque fois que sa langue et ses tétons se rencontrent, il en lâcha un plus gros lorsqu'il senti une main caresse avec délicatesse son entre jambes. Main qui s'aventura très vite entre son pantalon et son calson pour lui arrache des gémissements et soupirs de plus en plus gros. Alors qu'il commençais a apprécier cette délicieuse torture Levi se leva en le délassant pour se diriger vers la cuisine.
-Allons prendre notre petit déjeune.
----------------------------
Me frappez pas. J'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais je voulais vous mettre un autre chapitre. Le début est venu tout seul c'est la fin ou j'ai eu du mal. Désoler mina TwT.
VOUS LISEZ
Drogue
FanfictionL'homme le plus puissant du Japon est un homme froid, violent et sans pitié. Mais l'arrivée d'un jeune drogué dans sa ville vas faire naître en lui de nouveau sentiments. Des sentiments dont il ignorait l'existance au paravent.