Pdv sofían
J'arrive chez moi vraiment fatiguer et quand je rentre, je vois Linsay et Shannah se disputé!! Ce qui m'énerve vraiment.
Moi: hé taisez-vous!!!
Elles se tairent!
Moi:pourquoi vous vous disputez !? Une prend la parole!
Shannah: ta petite soeur chérie est rentrée, elle a trouvé mon gâteau sur la table et elle a mangé!!!
Moi: et c'est pour cela que vous vous disputez comme des gamines??
Elles: oui
Moi: avec vous il faut s'attendre à tout!Une semaine plus tard!
Pdv Linsay
J'en ai marre de ma vie de merde! J'ai décidé d'arrêter de faire toute ses conneries car j'ai rencontré quelqu'un de bien, il s'appelle Youri Lows, il est vraiment beau et aujourd'hui il m'a invité a un restaurant vraiment chic, Sofîan et Shannah sont vraiment fier de moi car je les ai promis que je ne serai plus jamais une pétasse! Et je suis fier de moi même!
Il est déjà 19h et je me suis habillée vraiment chic pour mon Youri a moi!
Shannah: linsayyyyy, ton prince charmant est déjà la!!
Moi: OK j'arrive, vient m'aider stp, dit moi chui belle?
Elle: oui bien sûr tes trop belle même, waw Youri est vraiment séduisant et craquant, je bave, je t'assure!!!
Moi: hé rêve même pas un peu ma belle!
Elle: rhoo je sais!
Quand je descends les escaliers je trouve Sofían entrain de rigoler avec Youri. Sa m'étonne vraiment!
Moi : salut les garçons, j'embrasse Youri et je fais un gros câlin à Sofían et il me dit à l'oreille qu'il est fier de moi et que j'ai fait un bon choix!
Sofían: bonne soirée les amoureux!
Youri: merci beau frère!
La soirée s'annonce très bien! Chui très fier de moi! Qui aurai cru que moi Linsay Oumnya Richards aurai arrêté de faire la bandite et grandir enfin, bon le passé s'est le passé 😜
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Orgueilleux
Любовные романыTyron Sofían Richards est un milliardaire orgueilleux, bipolaire et surtout possessif. On verra bien ce qui va se passer dans sa vie! 😉