Pdv Kambelle
Enfin ma petite merveille est venue au monde je suis vraiment contente. Je remercie Jehovah de m'avoir donner un bébé en bonne santé. Et mon papa était vraiment content. Les soeurs de Sofían ne font que prendre des photos du bébé. Je suis vraiment heureuse. Il ne manque plus que mon mariage pour combler le tout 😊. Mais j'attends que lui même il me propose de m'épouser.
Farid vient juste a peine d'arriver il a emmené un gros doudou, des bavoirs, des habits... trop gentils. il a qu'à même essayer d'aborder un sujet avec Sofían. J'espère que le courant va bien passer entre eux. Après il est venu me parlé.
Farid: alors ma poule comment s'est passé ton accouchement?
Moi: bien mais sa fait mal de oufff.
Farid: hum sa se voit sur ton visage. C'est bien de faire l'amour dans toute sorte de position mais pour pousser le bébé c'est compliqué 😂Tout le monde se mit à rire.
Moi: allez dégage 😂😂
3 jours plus tard
3j plus tard on n'est rentré à la maison avec le bébé.
La nuit le bébé pleure beaucoup. Sofían se lève toujours pour lui donner son biberon car moi j'ai vraiment besoin de repos.J'aime le voir quand il porte le bébé et lui donne son biberon c'est trop choux 😊. Il le fait avec joie et amour.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Orgueilleux
RomansaTyron Sofían Richards est un milliardaire orgueilleux, bipolaire et surtout possessif. On verra bien ce qui va se passer dans sa vie! 😉