partie 10

2.3K 207 0
                                    

Le lendemain

Pdv kambelle
Le lendemain je me réveille à 11h, je me suis lavée et j'ai porté un tee-shirt de Sofían ensuite chui allée à la cuisine et Sofían était entrain de prendre son petit-déjeuner avec Shannah!

Moi: bonjour Sofían

Il ne m'a même pas répondu, il m'a ignoré donc chui allée faire un bisous à Shannah et je me suis assise à table pour prendre mon petit-déjeuner.

Shannah: hummm on dirait que les choses ne se sont pas passées comme je l'ai imaginé.
Moi: oui comme tu peux le constater!

Sofían s'est levé et il est parti! Ce fils à papa est vraiment rencunier, bref je vais m'habiller et partir chez moi, j'espère qu'il me parlera un jour. Certes chui pas orgueilleuse mais lui, oui donc je vais un peu l'attendre mais s'il ne vient pas vers moi, je le ferai car j'aime pas du tout quand quelqu'un est fâché contre moi 😔!

Quand j'ai fini de porter ma robe, il était déjà 12h15 donc je devais déjeuner avec eux même si j'ai pas faim! Quand j'arrive à table Sofían n'est pas là, bref pas grave! Je finis de manger et je monte dans la chambre de Sofían pour voir si il est la, je le trouve à la douche entrain de rasé sa barbe.

Moi: Sofían je m'en vais
(Il me répond pas)
Moi: Sofían répond moi stp, pardonne moi pour hier (en baissant la tête) je suis entrain de partir! ( je lui caresse le dos comme il était torse nu)
Il me fit oui de la tête

Bref au moins il m'a répondu donc je vais tranquillement chez moi, son chauffeur m'a déposé!

Pdv Sofían

Je sais que ma réaction est un peu abusé mais avec les filles c'est comme sa, elles sont toutes pareilles! Je pensais qu'en étant gentille avec elle sa devait être comme dans les films mais dommage ! ! Je vais lui faire payer ce petit manque de respect , je vais faire comme si elle n'existait pas pendant 2jours!

Shannah: Sofían pourquoi tu lui fais sa?
Moi: hey ma belle s'est pas tes affaires tu ferais mieux de te trouver un petit ami! Moi je vais jouer au tennis, bisous je t'aime!
Elle: hey Sofían écoute moi, Sofían!!! ( il partit sans m'écouter).

Le Milliardaire OrgueilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant