Pdv Sofían
Aujourd'hui c'est mon mariage et j'avoue que je stresse vraiment. Heureusement que Youri et mon cousin Abel sont là pour me faire sourire.
Abel: allez bro calme toi
Moi: le jour de ton mariage tu sauras.
Abel: non je ne saurai rien vu que je ne me marierai jamais.
Youri: hum pourquoi?
Abel: juste que j'aime bien être libre et avoir plusieurs nanas. Hé frérot j'espère qu'à ton mariage il y aura de vrai bombe j'ai pas envi de dormir seul ce soir 😉
Moi: j'étais comme toi mais j'ai changé. Bref on doit être à la mairie à 12h et il est déjà 11h35.
Abel: oui on doit se dépêcher mais stp arrange d'abord ta coiffure 😂.
Youri: 😂 t'a dormi comment?
Moi: Oooo laissez moi tranquil mettez déjà vos costumes.Abel
Youri
Costume de Sofían
Abel: allez on y va!Arrivé à la mairie
Quand on n'est arrivé y avait déjà beaucoup de nos invités présents. Je les ai tous salué et j'étais debout pour attendre ma femme. On va rentrer ensemble à la mairie.
Je me sens très nerveux.
La voiture de la mariée arrive déjà. Mon coeur bat à la chamade.Pdv Kambelle
On n'est déjà arrivé à la mairie, j'ai hâte de voir mon homme.
On m'ouvre la portière et je vois mon homme tout beau 😍 ooo my God. Il me tendit la main et on s'est d'abord embrassé. Il m'a trop manqué sa fait 1 semaine que je ne l'avais pas vu.
Mon père et Farid sont mes témoins donc ils sont déjà dans la salle. Linsay et Youri sont les témoins de Sofían.
Il prit sa petite princesse Kelilah dans les bras pour lui faire un gros câlin et après on n'est rentré en salle.
Cetait vraiment cool. Le maire est un vrai rigolo.
Questions du maire
Mademoiselle Kambelle Brown voulez-vous prendre pour époux monsieur Tyler Sofían Richards?
Moi: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veux!!!
Le maire: waw elle est déterminé 😂Monsieur Tyler Sofían Richards, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Kambelle Brown?
Lui: oui je le veux.
Le maire: on n'a rien entendu 😂
Lui: ooooouuuiiiiii je le veux.
On nous a applaudi et ma petite Kelilah est venu nous remettre nos alliances.Le maire: embrasser la marié.
On s'est embrassé comme si c'était la première fois qu'on le faisait. C'était vraiment cool je ne pouvais pas rêver mieux.
Mon père était très fier de moi.
On n'est allé à la salle où doit se dérouler la cérémonie.
Cetait vraiment cool. On dansait tous comme des fous. Kelilah et Chrishna sont rentrées avec Laura donc nous on n'est resté à faire les fous.
Mon homme et moi on s'embrassait, on dansait vraiment coller serrer.Youri et Linsay étaient dans leur bulle.
Abel lui il a trouvé une jolie meuf et je crois qu'il va rentrer avec elle.
Shannah et mon père sont rentrés.Moi et mon homme on part à l'aéroport pour une destination que je ne connais pas.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Orgueilleux
Любовные романыTyron Sofían Richards est un milliardaire orgueilleux, bipolaire et surtout possessif. On verra bien ce qui va se passer dans sa vie! 😉