Pdv Sofían
Elle croit sûrement que j'ai dit qu'elle était ma petite amie parce que je voulais pas que Linsay me pose beaucoup de question mais quand j'ai dit sa j'étais très sérieux, je l'apprécie bien cette meuf! Je l'ai appelé parce que si elle se met à parler avec Linsay, elle ne va même plus me regarder!Kambelle: oui chui la, qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: rien je voulais juste que tu sois avec moi!
Elle: hum tes vraiment sur??Je vais m'allonger sur le lit et elle elle approche j'ai pas perdu de temps je l'ai embrassé et elle s'est laissée faire, je la caresse le dos, je l'enlève sa chemise et le soutien mais quand j'enlève sa jupe je sens qu'elle tremble donc j'arrête!
Moi: qu'est ce qu'il y a ma belle?
Elle: enfaite chui encore vierge j'ai un peu peur de sa!
Moi: sa c'est la meilleure! T'es prête ou je laisse?
Elle: je pense que chui prête!
Moi: t'inquiète n'est pas peur tu vas adorer( je lui dis tout sa en lui caressant l'oreille)Je lui caressais déjà les fesses et elle elle m'enleva mon short et quand elle vire mon bijou elle ecarquillerent les yeux, je la comprends!
Elle: waw ta été gâté toi!
Moi: t'inquiète tu vas t'y habituer!Je l'ai exité au max ensuite j'ai commencé à la pénétrer, doucement doucement, elle avait vraiment mal mais bon je l'ai pas forcé!! Au fur et à mesure elle commençait à prendre son plaisir mais bon vu que c'est sa première fois je vais pas aller vite, je vais doucement! Quand on n'a terminé nos ébats on n'est partie se laver ensemble et je ne faisais que sourire comme un idiot!
Elle: pourquoi tu souris comme sa?
Moi: parce que sa me fait vraiment plaisir que tu m'es donné ta fierté!
Elle: ok j'espère que la je serai vraiment ta petite amie! ( avec un air triste)
Moi: quand je l'ai dit je parlais sérieusement, t'es ma petite amie et bientôt ma femme!
Elle: ok donc maintenant je peux t'appeler amour, mon coeur etc
Moi: bien sûre trésor, heu dit demain tu pourras venir dormir à la maison stp
Elle: amour c'est toi qui décide, si tu veux je viendrai!
Moi: d'accord mais maintenant tu dois rentrer, il est déjà 23h! Allez allons s'habiller!
Elle: amour stp tu peux me déposer ?
Moi: non tu m'as vraiment fatigué 😜
Elle: stp mon bb (en me faisant les beaux yeux)
Moi: non ne me fait pas ses yeux, bon ok c'est bon je t'accompagneArrivé devant sa maison
Elle descendait déjà de la voiture
Moi: tu m'embrasses pas avant de partir?
Elle: si désolé chui vraiment fatiguéOn s'est embrassé pendant au moins 5min et chacun est rentré chez soi!
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Orgueilleux
RomanceTyron Sofían Richards est un milliardaire orgueilleux, bipolaire et surtout possessif. On verra bien ce qui va se passer dans sa vie! 😉