Pdv Kambelle
Sa fait déjà 9mois que je suis enceinte, je suis déjà à terme. Sofían essai qu'à même de supporter mes hormones... je crie presque tout le temps sur lui et lui il ne me dit plus rien. Je ne peux m'empêcher d'être désagréable avec lui mais bon sa va aller.
14h.
J'ai commencé à avoir des douleurs atroces au bas ventre je pleurais. Heureusement que la femme de ménage était la. Elle a rapidement appelé Sofían et il est venu en flèche. Il m'a mit dans la voiture et on n'est allé à l'hôpital.
Pdv Sofían
Je roulais vraiment comme un fou. Et quand on n'est arrivé à l'hôpital. Les infirmières l'ont directement emmené en salle d'accouchement. Moi j'ai appelé le papa de Kambelle, Shannah, Farid, Linsay et son fiancé.Les infirmières ont accepté que j'aille en salle d'accouchement.
Pendant qu'elle poussait le bébé en pleurant, moi je la caressais et je lui disait des mots doux pour l'encourager.
Après 1h30 de travail notre petite princesse était la. Kambelle s'est directement endormi. Moi je pris ma princesse dans les bras ensuite les infirmières l'ont prit pour la nettoyer et l'habiller.
Quelques minutes plus tard Kambelle s'est reveillé et Shannah, monsieur William Brown ( le papa de Kambelle) sont venus voir le bébé.
Monsieur Brown était vraiment heureux quand il a vu sa petite fille et sa fille. Mais le jour qu'on le lui avait annoncé il était vraiment désagréable avec nous.
M. Brown: vous avez choisi quoi comme prénom pour cette merveille?
Kambelle: moi je voudrais l'appeler Kelilah et toi Sofían?
Moi: Sephora.
M. Brown: hum heureusement que vous avez choisi de beau prénom.Il prit le bébé et dit: bienvenue au monde Kelilah Sephora Richards 😁.
VOUS LISEZ
Le Milliardaire Orgueilleux
RomanceTyron Sofían Richards est un milliardaire orgueilleux, bipolaire et surtout possessif. On verra bien ce qui va se passer dans sa vie! 😉