Chapitre 1 : Silence, Dessécher, Bourgeon, Rire

803 46 37
                                    


Aujourd'hui, samedi, d'un temps de neige. L'ordre s'offrit une petite pose bien mérité à pré-au-lard. Malheureusement pour notre jolie tête blonde, elle ne peut les accompagner. Hermione l'obligea, ainsi à rester dans l'école. Tout cela pour une histoire de pied nu, de peur qu'elle tombe malade à se balader de tel façon. Toujours à la recherche de ses affaires disparu, même si Luna ne pensait ne plus jamais les retrouver. Ces derniers jours, elle passait son temps à observer la lune, espérant y voir dépasser ces fameux lapin lunaire, les petites diablotin, qui l'ont obligé à ressentir le froid sous ses pieds ainsi qu'à devoir suivre les cours avec l'un des livres du trio d'or. Sans savoir pourquoi, la Serdaigle avait cette fois ci, était vexée de ne pas être acceptée dans cette petite escapade. Malade ? Moi ? Pourtant un peu de fraicheur n'a jamais fait de mal à personne, se dit elle. Alors que le soleil, lui, essaye d'être amicale, mais il écrase votre main au lieu de la serrer. La jolie sorcière essaya de passer outre cette interdiction qui l'irrité quelque peu, même si elle était bien une des seules à être resté. Beaucoup de personne le week end sortent. Faisant le tour du château en sautillant, elle remarqua le silence régnait. Tellement rare pour le souligner, Lovegood trouvait qu'on devrait s'y attarder ou même l'interroger.

« C'est fort rare de vous apercevoir ici monsieur Silence. J'espère que les hauts plafonds de l'école vous plaise ? Les hauteurs sont souvent très apprécier par Echo. Donc partagez un petit peu ! Oh et faite attention au hirondelle qui ont fait leurs nids la-haut. » Prononça t'elle le sourire au lèvre dans un des nombreux couloir de Poudlard. La jolie Serdaigle finit par s'arrêter dans sa promenade intérieur, surprise de voir le  "bousculeur" un peu grognon au bout du chemin.Il se trouvait là, ou en temps normal la salle sur demande osait monter le bout de son nez. Pensant rêver, Luna pencha sa tête le plus possible pour espérer revoir le monde à l'endroit. Mais rien n'y changea, se disait elle alors que c'était bien le prince des serpentards qui se tenait là, étonnant de sa part lui qui adorait partir de l'école en générale. Mais que pouvait il bien faire de la salle ? Se demanda la fille blonde aux couleurs bleu, esquissant un sourire, curieuse de savoir. La curiosité est un vilain défaut, Lovegood le savait mais pour elle s'en était presque une qualité, une fois avoir lu se conte de fée moldu qui parle d'une fille tellement curieuse qu'elle finit par découvrir les merveilles. En y repensant, elle prit un pas extrêmement léger vers le blondinet. Concentré, Drago ne l'entendit pas. La sorcière supplia monsieur silence, puis arrivé à l'épaule du sorcier, elle le dérangea s'exclamant d'un ton ferme.

« Salut Drago. » Le nommé sursauta quelque peu sur place et fronça les sourcils avant de remarquer la présence de la fille étrange, toujours ces yeux si ouvert. Il se tînt le coeur pendant une fraction de seconde, puis se racla la gorge, se redonnant un peu de grandeur avant de répondre à contre coeur.

« Depuis quand tu me parles, comme ça ? » Questionna t'il, l'air hautain et supérieur comme il le fait toujours. La belle blonde ne montrant constamment que son sourire, continua même malgré le ton cruel de Drago.

« Mmm... Je sais pas je dirais depuis deux secondes... » Répondit elle, le plus simplement possible à cette question qui lui paraissait évidente.

« Gr... Arrête Ca ! » Cria t'il, soûler par cette Serdaigle qui le prends toujours au mot. Un geste brusque de la tête accompagner d'un étonnement qu'on pouvait lire sur son visage, la sorcière entendit Echo venir à elle, alors que d'habituellement il a tendance à se faire discret. Elle balaya son regard derrière elle, sur le sol, leva la tête en l'air, avant de la reposer sur Drago. La fille maintenant on peut plus banal hésita un moment, semblant tellement à l'ouest, elle ne pouvait alors comprendre ce garçon, qu'elle commençait à trouver étrange.

« Je sais pas si je risque de m'en prendre une mais...Arrêter quoi ? » Interrogea la blonde, ne se rendant peu compte à qu'elle point, prendre les personnes aux mots pouvaient être agaçant. Le sorcier au couleur vert et argent se mordit la lèvre, leva les avant bras, les resserra comme des poings se retenant de faire ce que cette serdaigle venait de suggérer.

Le fil rouge entre nos lignes [ Druna ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant