Mini-Chapitre Bonus : Rouge, vert, bleu, noir.

349 28 4
                                    


Il avait constamment un gout amer dans la bouche. Qui, ne l'eut pas à sa place ? Bien trop de sang, vu coulé, certainement y avait il deux, trois gouttes qui c'était mélangé au Rouge du verre... Ou du vert ? Maintenant, entaché sur sa robe de sorcier ainsi que son écharpe. Le blondinet reposa instinctivement son verre de vin lorsqu'il eut cette image en tête, puis se rassura en prétendant que le sang ne pouvait avoir ce gout là. C'était amer !

« Non, ça n'a pas de gout. » Enfermant cette idée dans son crâne pour me donner un mal de tête à lire dans la sienne. Le mot « lire » vint l'heurter, puis il se retrouva dans son salon, se rendit compte qu'il parlait à moi alors que jusqu'ici seul Luna faisait ça. Il remit ces idées en place, le Serpentard n'avait pas de temps à accorder ?! A personne, il est vrai.

Elle était peut être Gentille mais étrange.

Mais lui était sans nul doute, Peu gentille et plus qu'étrange.

Il n'avait aucun temps, mais posséder tout le temps, chose si peu logique quand t'on y pense. Son temps était devenu celui du seigneur des ténèbres, ou, le seigneur des ténèbres est il devenu son temps ? Certainement une coalition des deux vu ce silence qu'il prônait ces derniers temps dans sa grande demeure dont il faisait le tour en attendant un ordre de temps en temps, de vous savez qui...Et vous le savez tant !

Drago retapa une et mille fois sa veste noir, comprenez bien, s'assurant ainsi qu'il n'eut aucune tache de sang, puisqu'après tout nous savons tous qui tue et qui ne tue pas. Il fronçait les sourcils constamment, et arborant un regard des plus néfaste mais seul un fou pourrait ainsi le voir. Nous appelons une nouvelle fois Luna à la barre, mais rien aucun bruit dans cette maison sinistre. Appart quant Bellatrix se croit juge de cette affaire. On pouvait l'entendre rire de l'étage. A contrario, le grand blond n'y prêtait plus attention, il possédait un fil décousu dépassant de sa manche, de couleur rouge. Le sorcier le contempla un petit moment perdu dans les bois de ses pensées à se demander encore et toujours ce que cela peut bien foutre là ?

« Pff... » Pouffa t'il de rire silencieusement, prenant un ciseau, le coupa puis le jeta.

Il ne pût voir cette couleur en peinture, pourtant il savait que la blonde de Serdaigle lui aurait interdit de faire une chose pareille. Il rit encore à cet absurdité, s'étonnant lui même du temps qu'il perds à penser à cela. Il n'a pas le temps, ou bien si mais il n'a aucun droit d'en prendre. Après tout le Serpentard est si doué pour le gâcher. On sait qui a tuer et qui ne l'a pas fait, on sait qui a le sang rouge et qui a le sang bleu. Il ne pouvait voir ainsi aucune autre couleur en peinture, il broie du noir. Le pauvre petit fils de riche fut encore prit d'étonnement lorsqu'on lui annonça un potentiel sorcier nommé Potter. Il se hâta pour rejoindre ces parents et sa chère tante dans le salon. Tournant incessamment dans sa tête qu'il ne devait pas décevoir cette fois, qu'il devait savoir ! Et une nouvelle fois il s'occupait de chose qui ne lui était pas destiné... Il ne sait pas, il n'est pas Serdaigle lui. Il ne comprit pas et ne comprendra jamais.

En descendant les marches d'un des escaliers du manoir, il se voyait descendre d'un étage au sens figuré même s'il ne se l'avouera certainement jamais. Sa conviction et ces principes sous le coude de même manière que le fil rouge. Mais s'étonna de manquer de courage pour pouvoir s'impliquer pleinement dans ce choix. Mine de rien, le Serpentard eut le souhait ne serais ce que pendant une demi-seconde d'arborer le rouge plus que le vert, en même temps le rouge est aussi la couleur du sang ?! Comme quoi il faut être courageux pour espérer rester déterminé, ambitieux et rusé. Comme quoi ils cachent bien leur jeu. Se dit il en riant et s'exaspérant des pensées qui le traversait. Il était bien trop devenu fou ! Et es lui qui ne pouvait : L'oublier mort ? la Serdaigle ? ou la morale de son maitre qui le faisait régresser mentalement ? Il grogna à cette dernière phrase mais ne c'était pas risqué à répondre cette fois...

Malfoy passa un rapide coup d'oeil vers l'escalier dont la descente menait au cachot et soupira bien fort tout en essayant de se redonner un peu de grandeur. Quand vint le moment fatidique pour lui, le sorcier se fit plus petit pour une fois. A la hauteur de son visage pour mieux le voir. Avalant sa salive, le haïssant du plus profond de son être. On avait jamais oser lui faire une chose pareil. Le fil à disparu pour lui, mais il était toujours aussi étrange. Il vit les chères, Determination et Ambition se lever et se glisser derrière le sorcier défigurer qu'il regardait amèrement. Alors que lui n'avait besoin que de ce Courage. Qu'il lui donne ! Puisque que les deux seules choses qu'il possédait, il lui a prit. Il lui fallait de la determination pour se soulever contre lui. Et lui, l'eut fallait du courage pour continuer à croire en se quoi il se bat. Leurs regards c'était presque traduit par une poignée de main plus qu'haineuse. Mais l'orgueil et la fierté eurent raison de lui à murmurer dans son oreille, il resta fidèle à lui même.

« Regarde bien Drago, es ce lui ? »

« ... Difficile à dire... » Il n'est pas courageux...

Pourtant il n'avait pas de compte à rendre à Potter, il le déteste comme n'importe quel sorcier pathétique avant lui. Tous voulurent les échanger contre un peu de courage. Seul Luna ne l'avait pas fait maintenant qu'il y repensait. Il se soulagea en la sachant en bas, à la vue de cette tête saccadé. Se disant qu'il préférait la savoir dans les cachots que quelque part d'autre dehors.

S'il pouvait il y irait la voir, sans savoir qu'elle était déjà partie.


---------

Salut tout le monde, un mini chapitre bonus que j'eus envie d'écrire comme ça ! 

Et à vrai dire je me demande de plus en plus, si ça serais pas cool d'en écrire d'autre ou de faire une suite ? Mais bon, j'ai envies d'écrire sur cette forme là et Luna et Drago aussi ! Parce que mine de rien je me suis beaucoup plus, à écrire cette histoire de base alors que c'était pas du tout prévu ! 

Après voilà j'ai pas trop d'idée scénaristique, j'ai plus envie d'écrire sur le caractère des personnage, le caractère que j'ai adapté à mon histoire du mieux que j'ai pu après chaque personne à la vision d'un personnage unique donc voilà. C'est vrai que j'ai accentué ou diminué certain trait de caractère de ces deux là. Mais voilà, j'ai fais selon ma perception des choses...

ça peut être intéressant ça  dites moi ce que vous en avait pensée de ces deux là, niveau caractères ? Vous pouvez me dire que vous avez trouvé ça bizarre, je le comprendrais X')... (  je parle films parce que j'ai pas lu les livres ! )  plus que me concentrer sur une histoire... Enfin bon... Dites moi vos avis, si ça vous plairez que j'écris d'autre chapitre sur eux deux etc... J'ai envie de dire pourquoi pas...

Le fil rouge entre nos lignes [ Druna ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant