Cette voix résonnait sans cesse dans sa tête. Mais dis moi pourquoi gueule t'elle mon prénom ? Se demanda t'elle, sonné. Enfoncé dans le noir. Un tour au pole nord lui aurait fait tellement plaisir pourtant. La sorcière a toujours était émerveillée par la couleur si pure des glaciers ou de la neige. La jolie blonde réussit à ressentir à nouveau ses sens, sa vu en premier lorsque le maléfice sur ses paupières fut levé, ensuite le touché, quand sa main se referma sur le tissu et ce matelas si peu rembourré, l'ouïs, avec ces oreilles qui stoppèrent de bourdonner. Luna se redressa de ce lit, dont elle ne se souvenait de s'y être assoupie. En, suis-je devenu tellement gelée, que j'ai fini par léviter, sans m'en rendre compte ? Se questionna t'elle. Les yeux maintenant grand ouvert scrutant la pièce qui n'était autre que l'infirmerie. La douce... voix de l'infirmière communément appelé Poppy se dirigea vers la Serdaigle.
« Hé bien, enfin réveillé ? Tu vas me prendre ça ! Et je t'en pris par Merlin, ne joue pas les Vikings en t'exposant a des températures aussi froide sans de grande protection. » L'occupante des malades tenait un remède entre les mains, plein de question en tête, Luna prit un temps pour l'accepter et le boire.
« Que c'est il passé ? » Interrogea la sorcière aux couleurs de l'océan. Tellement du mal à tenir convenablement sa tête sur ses épaules, cette dernière pensant maintenant qu'elle pouvait s'allonger comme bon lui semble. La serdaigle en sourit, craquant son coup, le déposant de chaque côté sur l'appuis qu'offert ses épaules. Finit en se recalant sur le dossier du lit, elle qui tourbillonnait de la tête, prête en devenir un ressort.
« Rien de grave, tu as la crève, je pense mais avec le remède et un peu de repos tu vas repartir bien vite. » Insista la dame douce mais ferme. La serdaigle ne fit qu'acquiescer toujours l'esprit trombe. Elle se rappela sa discussion avec Drago puis rien d'autre... Maintenant qu'elle y pensait, la jolie blonde trouvait cela étrange, se demandant même si ce souvenir avait vraiment existé. La sorcière sans en comprendre le sens tenait à voir sa main. Luna ressentait quelque chose d'étrange, elle retira alors cette couverture qui lui tenait bien trop chaud, s'étant habituer au froid. C'est alors qu'elle y vit dans sa main le fils rouge de la conversation, attaché à son annuaire et entourant sa main. Dans un brouillard de pensée, on faillit la perdre. Mais cela ne sera jamais un problème a toujours eut cette faculté de se perdre pour mieux trouver. Un claquement la fit sortir de son état :
« Hé bien ! En plus d'avoir un début de crève, tu es sonné aussi ? Vous allez bien Miss Lovegood. »
« Oui... Mais j'ai perdu le fil de mes pensés, je pense, que m'est il arrivé. Suis je devenu la folle que tout le monde espérait que je sois ? » Questionna la Serdaigle le regard partager vers tout ces guis, là pour décorer l'infirmerie en ces temps de neige, Noel approchant. Elle se méfiant de ses Nargoles qui si cache. Les petits sournois ! Se disait elle.
La grande sorcière quelque peu rustre, tourna de l'oeil. Voulant faire comprendre la bêtise de la malade.
« Vous n'êtes pas arrivé à ce stade si, ma chère enfant, soyez rassuré. Tout ce que je sais c'est que ce cher Malfoy, vous a vu tomber de fatigue et vous a emmener ici. Je dois bien avoué que je fus surprise, j'ai même cru au premier abord que ce fut lui, qui vous ai mis dans un état pareil... » Luna sourit puis se soulagea de savoir qu'elle n'était pas arrivé là par magie. Bien qu'elle aurait pu. Toujours la tête un peu cassé, elle pensa alors qui lui faudra du temps pour réparer. Mais bien heureusement le remède avait toute les vices qu'il lui fallait pour réparer sa tête. Au du moins la remettre dans son ancienne état, « Loufoca ». La jolie blonde a cette pensée était prêté à ce laisser aller dans ses merveilles. Mais encore une fois, l'infirmière ne lui laissa pas ce choix.
VOUS LISEZ
Le fil rouge entre nos lignes [ Druna ]
FanfictionLuna Lovegood, serdaigle de 5éme année pouvait commencer à souffler un bon coup. Ayant put enfin dire au revoir comme tout les autres élèves à cette affreuse Dolores Ombrage. Mais la belle blonde toujours dans ses pensés et ses questionnement q...