Dernier Chapitre : Le secret du texte, et un fil

650 39 29
                                    


Des lettres, des mots qui défilaient. Sans prendre le temps à chaque, de s'arrêter. Elle pourrait bien le faire ci cela lui plaisait, mais alors quoi, à chaque pas, faire une pause ? Sautillait lui manquerait bien trop ! Luna avait réussi. Faire ou boire, en aucun cas quelque chose de compliqué. Mais voir... Quel mal de crâne quand on y pense. La sorcière était contente, elle connaissait maintenant le secret du sous texte, mais ce demander bien à quoi pouvait il servir ? Et ça signification lui rester encore un mystère à résoudre. Quand un son sortait de la bouche de chacun des lettres en désordre  se former sur le torse, apparaissant, pour faire une phrase, autre. Mais pourquoi se demandait elle à elle même. Si seulement nous pouvions lui dire qu'il s'agissait de leurs véritable pensée à ce moment là. Mais cela pour la jolie blonde était inconcevable, Luna avait toujours apprit à dire ce qu'elle pense sans rien cacher. C'est pourquoi durant les jours qui suivaient la dégustation, elle vit les véritables dirent de chacun et certain lui avait fait tournée la tête en voyant leurs pensés plus noir que ce qu'il disait vraiment. La Serdaigle est loin d'être bête, elle comprenait au fil des jours ce qu'était ces mots. Mais pour sa propre protection, elle renia cette idée.

Harry par contre avait rarement de sous texte. Hermione et Ron en avait un peu plus mais rien de bien méchant. Elle est aller accompagné au pré-au-lard, puis finit la journée avec Ginny et Hermione toute deux voulant chercher des robes pour le mariage de Bil et Fleur qui approchait bientôt.

« Tu ne veux pas en prendre une, Luna ? » Posa t'elle, s'approchant de la sorcière qui comme à son habitude divaguait entre deux mondes. En l'occurrence entre deux robes, s'imaginant minuscule et ainsi capable de sauter de poche en poche ou cintre en cintre.

« Non merci, Ginny. J'ai bien assez de robe dans ma garde robe actuelle. » Logique si c'était un garde robe. Ainsi, elle possédait aussi un garde-t-shirt, un garde-pantalon... Mais quelque chose d'essentiel lui manquait, un garde-chaussette et chaussure. Cela serrait plus utile, pour ne plus être voler. Pourtant qu'es ce qu'elle aimait la sensation de fraicheur et de poudreuse sous ses pieds.

Aujourd'hui la sorcière devait se dépêcher un match de quiddich se dérouler entre les serdaigle et les serpentard. De la même façon que pour soutenir les Gryffondor, elle fit la tête géante d'un aigle. Il fallait qu'elle soit avant le premier coup d'envoie, dans les gradins de sa maison. Elle courut alors elle qui allait arriver en retard, et à un croisement, sans crié gare l'histoire se répéta à nouveau. La fille aux couleurs bleu de sa maison, rencontra le sol, celle ci aurait aimé faire connaissance avec lui mais dans d'autre circonstance, la elle avait juste mal. Elle se frotta la tête et prit dans les mains son masque d'aigle, tombé à terre. Regardant vers le bousculer, et vit le blondinet, encore lui décidément. Il s'était baissé pour ramasser son ballet tomber dans la chute. Celui ci entrain de grogner, déranger par la personne qui lui a foncé dedans. Puis lorsque Malfoy, vit Lovegood, il changea d'expression est émit un rire.

« Tu n'en as pas assez Lovegood de mon foncer dedans ? » Demanda t'il simplement. Quand bien même quelque peu amusé.

« Ben, on est quitte ! La première fois c'était toi, et la c'est moi... » Affirma la blonde quelque peu amusé. Drago grogna se ne pensant pas fautif de cette première fois puis haussa un sourcil et la regarda d'un air étrange.

« Qu'es ce qui se passe ? » S'affola Luna, se retournant instinctivement, ne pouvant penser que c'était bien elle, qu'il observait. « T'as vu un Nargoles ? » Questionna t'elle, finissant sa phrase en scrutant le moindre fait et geste autour d'eux. Drago rit de nouveau d'un air plus sympathique pour une fois.

« Tu me rassures. Entendre une phrase complète de Luna Lovegood en comprenant tout les mots. C'est surprenant, Je commençais à trouver cela bizarre. Enfin... Plus bizarre qu'habituellement. » Expliqua t'il air un tantinet moqueur. La belle blonde, elle cherchait toujours le Nargole. Puis s'arrêta, réfléchissant... Elle n'avait pas beaucoup de temps mais fut tellement surprise qu'elle se devait dans avoir le coeur net.

Le fil rouge entre nos lignes [ Druna ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant