Everything, everything.

2.7K 81 7
                                    

Salut, Moi c'est Madeline, j'ai une maladie rare, une maladie impossible à vivre, tu la connais peut être, Non ? Tu ne connais pas cette maladie, qu'on appelle " L'enfant Bulle " ? Si je sortirais de chez moi, je mourrais probablement. Il y a tellement de virus Et de microbes dans ce monde, Que je rentrerais sûrement en combustion cutanée. Chez moi, il y a des filtres UHV Pour me protéger de toutes les bactéries du Monde.

Assez parler, je vais vous raconter l'histoire de Ma Vie, celle qui a tout chamboulée.

19mai 2017. Le jour de mes 18ans, ce jour là, ma mère avait donné un jour de congé à Mon infirmière, Car Mon jour d'anniversaire je le fête toujours avec ma maman uniquement. On se débrouillait bien toutes les Deux...

Ce que je n'aime pas le jour de Mon anniversaire, c'est de voir Ma mère triste, de voir que cela fais 18ans qu'on essaye de me guérir, 18ans Que je rêve de ce jour unique, c'est vrai que j'aurais aimé le fêter avec mes amis, sauf que je n'en ai pas, malheureusement.

-Fais un vœu, déclara ma mère , avant que je ne souffle mes bougies.

-D'accord, maman.

Ce que j'ai souhaité Est Aussi simple que bonjour ; Jai souhaité, comme chaque année, pouvoir être soignée.

-Bon appétit ma chérie, Et bon anniversaire.

Avant de lui répondre, Ma mère m'interrompit :

-Ah, on dirait que les nouveaux voisins arrivent !

Je me leva Pour aller voir.
Je regarda par la fenêtre, Et je le vis.

Ce beau jeune homme, sûrement du même âge que moi, il était Si.. Si mystérieux, il était vêtu de noir, cheveux demi-longs châtains/bruns, Et assez grand.. nos yeux se croisèrent, il me fit signe, j'ai souri.

Everything, everything.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant