« Olly ?? Je ne suis plus malade.. en faite je ne l'ai jamais été.»
Non, je ne peux pas envoyer ça.
Je le met dans ma boîte de brouillon, comme un peu près tout mes mails lui étant destinés.Je l'aime, il n'y a aucun doute, mais lui, m'aime-t-Il encore ?
Je m'étais enfermée dans ma chambre depuis l'annonce de ma mère.
J'ai prévenu Sarah, elle n'en savait rien,elle non plus.
J'ai été voir des tas de médecins, des psychologues et tous sont sûrs d'une chose :
Je ne suis pas malade.
Je ne l'ai jamais été, j'aurai pu vivre ma vie, sortir avec des amis, aller en Vacances à la mer, mais non.
Ma mère est une femme qui n'a jamais réussi à faire le deuil de son mari et de son fils.
Elle a perdu les deux amours de sa vie, et ça la forcé a me laisser chez moi et à inventer ma maladie.
Ça n'excuse rien.Johanna : Maddy ? Tu n'as pas faim ?
Madeline : Non.
Je suis restée enfermée depuis deux jours. Sans la visite de Sarah je ne vois pas pourquoi je devrais sortir.
Je passe mes journées à essayer de parler à Olly, d'attendre un mail de sa part mais non, c'est sans espoir.
Je pense qu'il m'a définitivement oubliée.Pour l'instant, je re lis mon livre Le petit prince.
Cette histoire me rappel mon premier baiser avec Olly.
Il est devenu ma fleur.Ma valise est prête depuis déjà 1 semaine, rien ne bouge, juste quelques vêtements pour les jours qui passent. Je suis peut être folle, mais après tout oui : folle d'amour, folle de rage mais surtout folle de lui.
Oui, je suis folle d'Olly, bordel.Un léger bip retient mon attention : un mail.
Je me jeta sur mon lit, là où était posé mon ordinateur.
C'est lui. Un mail de lui. Mon Olly.« Salut Madeline.
Je sais que j'aurai du te prévenir, mais je pense que tu as vu que j'étais parti.
Je ne t'ai plus parlé parce que je suis dangereux pour ta santé.
Je t'aime et tu le sais, je ne veux pas que tu meures pour moi, je ne le mérite pas.
Je peux juste te dire que je suis à New York, mais ne compte pas sur moi pour te dire l'adresse.
Je t'aime Madeline, mais ne me répond plus.
Ta rose.»Non. Tout ça ne peux pas se terminer ainsi.
Je ne suis pas malade. Il faut qu'il le sache.
Il m'aime toujours, je l'aime toujours et on s'aimera toujours.Je dois aller le voir à New York.
Je n'ai qu'à lui donner rendez vous dans une boutique, si il veut vraiment me voir il viendra, je le sais.Je vais sonner à Sarah, prendre un billet d'avion et partir rejoindre l'amour de ma vie.
~~~~~~
C'est lavant dernier chapitre ):
Bah du coup merci à tous, je suis hyper contente, c'est mon premier mais j'aime beaucoup écrire.
Une autre histoire d'amour est en préparation, j'espère que vous la lirez (:
VOUS LISEZ
Everything, everything.
عاطفيةMoi Cest Madeline, Et ma Vie se résume à Mon infirmière, Ma mère, mes médicaments et ma maison. Je vais avoir 18ans Et je ne suis jamais sortie de chez Moi, Si je le ferais, je mourrais probablement. Jusqu'au jour un garçon, vêtu de noir, alla s'ins...