Le soir, déjà la fin de la journée...
Avec maman, On regarde toujours un film le soir, avant que j'aille dormir.
-Alors, ça fais Quoi de rentrer dans l'âge adulte ? Me dis Ma mère, Pour me taquiner.
-Haha tresss drôle maman ! Lui dis-je.
On sonna à la porte.
-Bouge surtout pas, dit Ma mere. J'avoue qu'elle se met en panique dès que quelqu'un sonne à la porte, a vrai dire, On a pas l'habitude d'avoir de la visite.
-Bonsoir, nous sommes les nouveaux voisins.
C'était ce mystérieux garçon, avec Sa Sœur sans doute. Je les regardèrent par la camera de surveillance qui était placée à l'entrée de la maison.
-On vient vous apporter un gâteau avec Ma Sœur, dit-il.
-Merci, bienvenus dans notre quartier.
-Merci à vous, madame. Est ce que votre fille est la ?
Ho, il venait de demander si j'étais la ? Moi, la fille avec une Vie minable, ce garçon si... si.. SI LUI pourrait demander des nouvelles d'une fille comme... Moi ?
-Non, elle n'est pas la, navrée.
Bon, ok, maman a bien fais, de toute façon, je savais elle allait dire Non...
Ils partirent.
Je fis semblant de ne pas avoir écouté la conversation, ni Rien de ce que j'avais vu.
-C'était qui maman ?
-Des personnes qui font des pubs.
-Ah ok.Elle ment toujours, elle dit Que C'est Pour "Mon bien"
Je monta dans ma chambre. Je continua la lecture du livre que Ma mère m'avait donné. C'était une histoire d'amour, le classique du "Romeo et Juliette"
Dans ma chambre, il y a un appui de fenêtre où je me pose souvent pour lire. De la je peux voir une des pièces de la maison d'à côté.. hehe.
Je lisais mon livre. Jusqu'au moment où j'aperçu le fils des voisins ( OMG )
Il colla une feuille avec un numéro de téléphone. Je me douta que c'était le sien. Je composa le numéro.*****
Voilaaaa 💛 Quand nos Deux héros s'enverront des textos, j'écrirais en gras les messages Pour etre plus simple. Gros bisous 🤞🏼
VOUS LISEZ
Everything, everything.
RomanceMoi Cest Madeline, Et ma Vie se résume à Mon infirmière, Ma mère, mes médicaments et ma maison. Je vais avoir 18ans Et je ne suis jamais sortie de chez Moi, Si je le ferais, je mourrais probablement. Jusqu'au jour un garçon, vêtu de noir, alla s'ins...