Le soir même, Olly et moi discutions de tout et de rien.
Ce n'est pas le même que de parler en message, c'est beaucoup mieux de parler face à face.
On était assis sur la plage, seuls les lampadaires un peu plus loin du sable nous éclairait.Madeline : Olly ?
Une question me trottait dans la tête depuis ma sortie dehors : comment savait il que j'allais partir ? Sa valise était déjà prête au moment où je suis arrivée chez lui, avant hier.
Olly : Oui, Maddy ?
Madeline : Le jour ou je suis venue te chercher pour partir à Hawaï, tu comptais partir quelque part, n'est ce pas ? Ta valise était déjà prête, je le sais bien.
Il marque un temps d'arrêt.
Je pense qu'il n'avait pas songé à ça.Olly : Écoute Maddy je sais que je ten ai jamais parler mais.. le jour où tu es sortie pour la première fois, tu te souviens ? Quand je me suis battu avec mon pere...
Madeline : Oui?
Olly : Et bien ce n'est pas la première fois qu'il me frappait. Il a commencé à boire, il y a un an, deux ans, quand il s'est fait viré. Depuis, il frappe ma mère sans arrêt. Ma sœur aussi se fait frappée, j'essaie juste de les aider..
A vrai dire, je m'en doutais un peu. Mais de savoir que Olly me fait confiance, c'est déjà la base d'un couple.
Euh.. j'ai vraiment dit « couple » ?Madeline : Olly.. tu comptes partir de chez toi? Avec ta mère et ta sœur ?
Olly : A vrai dire, oui.
Je me leva du sable froid.
Madeline : Et tu comptais partir sans me prévenir ?!
Olly : Maddy tu sais très bien que je n'avais pas le choix.
Madeline : On a toujours le choix, Olly.
Je rentre à l'intérieur de notre chambre d'hôtel, Olly comptait partir sans me prévenir.
Je m'assieds sur le lit et ouvre pour la première fois mon téléphone depuis mon arrivée à Hawaï.
Des messages de ma mère apparaissent.
Pleins.
Des appels aussi.Ça me fait quand même de la peine, elle sait que je vais revenir mais ne sait pas quand.
Elle ne sait pas non plus que je vais bien, que je me sens bien et que tout va bien.
Je lui envoie un simple message pour qu'elle ne s'inquiète pas.Je vais bien, maman. Arrête de m'envoyer des messages, s'il te plaît.
Je l'éteignis et m'allongea sur le lit.
Mes paupières étaient fermées, cependant je ne dormais pas.
La porte de la chambre s'entrouvrit, je pourrais reconnaître entre milles les pas de Olly.
Il s'allongea a mes côtés, sur ma droite.
Il souffla, il croit sûrement que je dors.Olly : Je sais que tu ne dors pas.
Oups.
Olly : Je ne voudrai pas partir quelque part tant que tu ne seras pas avec moi.
Madeline : Si tu n'es pas heureux avec ton père, part avec le reste de ta famille. Je veux juste ton bonheur, Olly.
Il se tourna vers moi, je fis de même.
Olly : Alors pourquoi tu t'es mise en colère ?
Madeline : Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie, je ne veux pas te perdre. Si tu pars, je ne te reverrai jamais.
Olly : je pourrai venir te voir !
Madeline : Olly tu crois vraiment que après tout ce qu'on a fait à deux ma mère voudra encore ?! A mon retour elle m'interdira tout, encore plus qu'avant.
Olly : Donc tu veux me dire qu'à notre retour ça sera fini entre nous ?
J'avais les larmes aux yeux.
Madeline : Oui.
Il me regarda, avec les larmes aux yeux. Il ne mérite pas tout ça, juste pour une fille comme moi.
Olly : Je taime beaucoup trop pour t'oublier Madeline.
Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement.
Je réponds a son geste, il se retrouva soudainement au dessus de moi.
Il continua de m'embrasser dans le cou, puis retirer ma blouse, qu'il lança au bout de la pièce.
Je fis de même en retirant sa chemise noire à fleurs, nous voilà maintenant mis nus.
Il continua de m'embrasser sur mon ventre.Olly :C'est avec toi que je veux le faire, Maddy.
Jhocha la tête. Il retira avec une force soudaine mon soutien gorge, je rougis à cet acte asser précité.
Il se leva, et entra dans la salle de bain.
Au bout de 3 minutes, mais pourtant si longue, il ressortit en slip, je compris donc qu'il avait mis un préservatif.Olly : Tu es sure que tu veux le faire ?
Madeline : J'ai jamais été aussi prête.
- ÉCLIPSE DE LA NUIT-
Au matin, Olly était allongé, avec seulement un slip.
Quant à moi, j'avais juste un tissu qui recouvrait ma partie.Je me leva en prenant le tee shirt de Olly, et me leva.
La lumière du soleil me fait mal aux yeux, et à la peau.Un mal de tête me prends soudainement la tête, je vais me réfugier dans la salle de bain et m'assois sur le rebord de la baignoire.
Je vois flou, même très flou, j'ai l'impression d'être myope.
J'ai le tournis, la nausée, je veux vomir.Olly : Maddy ça va ?
Madeline : Non je..
Je tombe à terre, et la, trou noir.
~~~~~~~
Et voilà !
Sorry pour mon absence !
J'ai trois petites choses à dire :
-tout d'abords MERCI pour les 1K de vues sur le premier chapitre, c'est dingue !-Beaucoup de gens se plaignent que l'histoire ressemble fort au livre/film. C'est normal, j'ai bien dit que je faisais le même que dans l'original, puisque c'est le but de mon histoire.
-Ce chapitre n'est pas dans le film, je l'ai inventé ( sauf la fin mdrr )
Bref, bisous hihi ( chapitre plus long )
VOUS LISEZ
Everything, everything.
RomanceMoi Cest Madeline, Et ma Vie se résume à Mon infirmière, Ma mère, mes médicaments et ma maison. Je vais avoir 18ans Et je ne suis jamais sortie de chez Moi, Si je le ferais, je mourrais probablement. Jusqu'au jour un garçon, vêtu de noir, alla s'ins...