Everything, everything.

778 23 1
                                    


Olly : Tu es malade ?

A vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à cette question. Il ne m'avait plus parler depuis deux jours, je dois avouer que cela m'avais fait inquiété, Sarah le remarqua mais ne me dis rien, tant mieux.

Madeline : J'ai pas vraiment envie d'en parler.

Olly : Pourquoi ?

Madeline : J'ai pas envie que tu aies pitié de moi, Olly.

Olly : Je n'aurais jamais pitié de toi, Madeline.

Il me regardait par la fenêtre de sa chambre. Je le fixa également, il rougit.
Il était beau. Vraiment trop beau.

~ÉCLIPSE LENDEMAIN MATIN~

Je fixai mon téléphone, mes mails, mais encore aucuns messages de Olly. Il n'était sûrement pas encore levé, on a parlé toute la nuit, on a appris à faire connaissance.

Il m'a expliqué que son père était alcoolique depuis la naissance de sa sœur, Camille.
Je pense que il se fait battre par son père, mais je n'ai pas osé lui demandé. Après tout, ça ne me regarde pas.

Olly : Salut Madeline (: Tu sais que je suis fatigué ? Il faudrait quand même qu'on se reparle cette nuit.

Enfin un message. Je souris sans m'en rendre compte.
Le problème, c'est que Sarah elle, s'en était rendue compte. Sûrement parce que sa fille Rosa était du même âge que moi, elle avait sûrement l'habitude. 

Sarah : Qui est ce qui te fais sourire autant ?

Madeline : Ho euh... rien, je regarde juste une vidéo de chats sur YouTube.

Sarah : Ah bon ? Montre moi j'adore les chats

Mince.. elle était vraiment intelligente celle là. Il faut que je trouve une excuse, et vite.

Madeline : NON ! Surtout pas.. les chats.. meurent à la fin de la vidéo..

Elle commence a éclaté de rire. Je ne sais pas mentir.

Sarah : Tu me prends vraiment pour une cruche ?

Sarah : Je te vois regarder tes messages toutes les minutes et regarder par la fenêtre de ta chambre pour voir si il est là.

Madeline : Hooo s'il te plaît Sarah ne dis rien à maman!!

Sarah : Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. En revanche, tu ne devrais pas lui parler. Tu sais que ta mère est strict sur ce sujet..

Madeline : Oui je le sais, mais tu sais quand je lui parle je me sens bien.. il me fais du bien.

Sarah était émue. Je sais qu'elle voudrait faire en sorte que je le voit.

Madeline : Quand je lui parle, j'ai l'impression d'être dehors.

Sarah : Désolée d'être cash mais.. ce n'est qu'une impression Madeline. Ne te fais pas de faux espoirs.

Madeline : Tu ne pourrais pas essayer de le faire entrer ??? Il pourrait se faire nettoyer en rentrant comme toi tout les matins !! Et on ne dira rien à maman..

Sarah : Tu veux me faire perdre mon travail ou quoi ?? Il est hors de question tu connais les règles que ta mère te donne..

Madeline : Oui je comprends, désolée. Je monte dans ma chambre.

Marre. Je sais que je ne devrai pas m'attacher, mais c'est si compliqué. Il me plais, pourtant je ne l'ai jamais vu.. mais Sarah a raison. Je ne dois pas sortir, ni le voir, sinon je pourrais mourir.

~LE LENDEMAIN~

Sarah : Juste 5 minutes on est d'accord ?? Et tu n'en parles pas à ta mère.

Madeline : De quoi parles-tu ?

Sarah : Il est là.

**************

VOILÀ VOILÀ (:

Trop contente de pouvoir reprendre l'histoire, vraiment désolée de mon absence.

A la prochaine 📖

Everything, everything.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant