Ma mère voulait me conduire à l'aéroport, mais je lui ai dis que Sarah me conduisait déjà.
Elle s'en veut terriblement, mais après tout, je ne peux pas faire comme si tout ça ne s'était jamais passe alors que elle m'a enfermé chez moi pendant 18 ans, en m'inventant une maladie que je n'avais même pas.
Je pars pour New York. Quand j'arriverai la bas, j'enverrai un message à Olly.
J'espère tellement le voir.
Je suis actuellement dans l'avion, en train d'actualiser toute les 5 minutes mes mails en espérant un message de lui.
Rien.
Nada.« Salut Olly, je pars pour New York aujourd'hui. Pour toi.
J'ai besoin de te parler, de tout ce que j'ai découvert ces derniers temps. alors rendez vous à la librairie Écossaise à 15h.»C'est envoyer. Je vais le retrouver, je vais finir ma vie avec lui.
Je l'espère tellement. Il me manque.Une fois arrivée, je me dirige à la librairie, celle qui pourrait changer toute ma vie.
Il est 14h45, il devrai bientôt arrivé.
J'en profite pour regarder différents livres, il y en a pas mal, et surtout ce ne sont que des histoires d'amour.La porte s'ouvre.
Je pourrais reconnaître ses cheveux entre milles.
C'est lui.Olly : Maddy tu fais quoi ici ?? Je veux pas que tu sois de nouveau malade.
Madeline : Je n'ai jamais été malade Olly.
Olly : Attends quoi ? Mais.. viens chez moi, il faut qu'on parle.
Il me prend la main et se dépêche de sortir de la boutique.
Il me fait monter dans sa voiture.****
Je lui ai tout expliqué. Dans les moindres détails.
Il reste bouche bée, moi j'attend une réponse de sa part.Olly : Oui mais ta crise a Hawai ??
Madeline : Mon corps n'était pas habitué à toute ces nouveautés.
Il baisse la tête, mais je met ma main sur sa joue.
Madeline : Olly.. je.. je veux faire ma vie avec toi, parce que tu es ma vie. Je t'aime tellement que j'ai voulu aller à Hawai avec toi hors que j'étais censé avec malade..
A son tour, il dépose ses deux mains sur mes joues.
Il rapproche sa tête et m'embrasse, ce n'était pas un baiser comme d'habitude, non, il était tellement mieux, c'était un baiser de manque et de soulagement, parce que maintenant, je sais que je vais finir ma vie avec lui.
Je l'aime, comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.Olly : Je t'aime Maddy.
Le plus gros risque dans la vie, c'est de ne pas en prendre.
Si je n'étais jamais sortie de chez moi, si je ne m'étais pas enfuie avec Olly, je n'aurais jamais fais ma première fois avec lui, je n'aurais jamais pu apprendre à nager, je n'aurais jamais appris que j'étais en parfaite santé, mais surtout, je n'aurais jamais su ce que c'était L'Amour.~~~~~~~
CEST FINI !
J'ai tellement aimé ecrire l'histoire, merci pour tout vos votes, ça me fait plaisir !
Si vous aimez bien les histoires d'amours, j'en ai écrite une nouvelle, le nom c'est ma vie pour la tienne. Allez la voir ça me ferait trop plaisir.
Merci (:
VOUS LISEZ
Everything, everything.
RomanceMoi Cest Madeline, Et ma Vie se résume à Mon infirmière, Ma mère, mes médicaments et ma maison. Je vais avoir 18ans Et je ne suis jamais sortie de chez Moi, Si je le ferais, je mourrais probablement. Jusqu'au jour un garçon, vêtu de noir, alla s'ins...