Dévastation

50 14 9
                                    

 Narcissa   J-1  

    Mon enfant, mon tout petit, mon fils... Si tu savais comme je m'en veux... Je n'ai jamais voulu que tu suives ce destin, ce chemin qui t'étais tout tracé.  Je n'ai jamais voulu que tu suives les faux pas de ton père et que tu sois à la solde du seigneur des ténèbres. Je n'ai jamais voulu que tu  deviennes un assassin et que les autres te voient différemment de ce que tu es réellement, un jeune homme qui a déjà trop souffert... Je te revois encore jouer dans le jardin, avec toute l'innocence qui caractérise un enfant de cinq ans à des jeux sordides créés par ton père... Mais comment t'en vouloir ? C'était ton modèle ! Tu buvais chaque parole qui sortait de sa bouche, tu imitais le moindre de ses gestes, adoptais exactement les mêmes pensées sans comprendre l'horreur de la situation, sans que je ne fasse rien pour t'ouvrir les yeux ! Et à cause de moi, de ma lâcheté voilà que tu vas devoir combattre demain pour le mauvais camps... Je regrette tellement de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas être la figure maternelle dont tu avais besoin pour te construire un bel avenir... Arriverais je un jour à me le pardonner ? Rien n'est moins sûre...

   Encore aujourd'hui, je me demande comment est ce que j'ai pu tomber amoureuse de ton père, ce monstre sans aucun scrupule qui n'hésite pas une seconde avant de détruire de petites âmes innocentes pour essayer de sauver sa peau... Comment mon coeur a t-il pu battre pour quelqu'un d'aussi affreux que lui, pour un  criminel ? Je ne sais pas... mais la chose dont je suis sûre c'est qu'il m'a donné le plus beau cadeau de mon existence : toi. Mon chéri... J'espère que demain pendant la bataille tu réussiras à repartir dans le droit chemin et j'aimerais tellement que tu saches que si je me suis libérée de l'emprise de ton père, si je t'ai abandonné c'est pour te donner cette opportunité. Je sais bien malgré moi que si je te rejognais, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, il se servirait de moi comme moyen pour ne pas que tu quittes leurs rangs... Je ne veux pas être celle qui serait à l'origine de tous tes regrets... Alors même si mon geste a été maladroit, j'ai fais ce qu'il me semblait le plus juste pour toi... S'il te plaît, pardonne moi, mes erreurs.

    Voilà des semaines que je me répète ce discours au cas où j'aurais la chance de le revoir devant moi vivant, ce dont je doute de plus plus... Je laisse couler délibérément mes larmes même si en tant que Malefoy je ne devrait en aucun cas montrer ma faiblesse... Dorénavant , je ne me considère plus comme telle...




Coucou à tous ! Voilà l'avant dernier chapitre de ma fanfiction sur un personnage que je trouve très intéressant : Narcissa Malefoy. Comme d'habitude j'espère qu'il vous a plu, quand au dernier chapitre des idées ?  😉
Bisous mes bourgeons 😘

Des Sentiments Contradictoires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant