CE PERSONNAGE À UN CARACTÈRE TRÈS DIFFÉRENT DE LA DESCRIPTION FAITE DANS LE LIVRE
Ron J-1
Il pleut. Les gouttes percent la surface plane du lac avant de se fondre dans cette grande masse d'eau sombre et viennent tenir compagnie à notre chère poulpe géant. Pour moi, elles annoncent chacunes un mort lors de la bataille de demain. Des corps qui pleuvent de tous les côtés... J'espère seulement qu'aucune d'entre elles ne va signifier une perte dans mon camps. Cette guerre me permettra, en plus de tuer notre ennemi, de montrer au monde entiers qui je suis réellement. J'en ai plus qu'assez que l'on me voit comme l'imbécile de rouquin meilleur ami du survivant. Il n'y a toujours que pour lui, et jamais pour moi. Quand on me prêtait un peu attention c'était pour me dire " c'est vrai que tu connais Harry Potter ? LE Harry Potter ? ", ou encore " c'est toi le meilleur ami du survivant? Dis, tu crois que tu pourras réussir à me décrocher un autographe? ". On venait toujours me voir pour lui et jamais pour ce que j'étais vraiment : Ronald Weasley. Même Lavande m'a avoué qu'elle sortait avec moi pour rendre Harry jaloux. Quand à ma famille n'en parlons même pas... Ma mère préfère Harry à moi, son propre fils !
Une seule personne à compris ce que je ressentais. Une seule personne à pu se mettre à ma place : Voldemort. Il m'a permit d'ouvrir les yeux sur ma vie, sur moi même et sur les personnes qui m'entoure. Sur ma famille qui malgré son sang pur n'est même pas capable d'avoir plus de trois mornilles sur son compte à Gringotts, et notamment sur les nés moldus, ou devrais je dire les sang de bourbe. Des rebuts de magie, des chiens dotés de minuscules déchets surnaturels, c'est tout ce qu'ils sont. Alors Granger, n'en parlons même pas de celle là. Dire que je la côtoie tous les jours... Sa présence me donne envie de vomir. Heureusement que je suis là pour le compte du Lord sinon je serais déjà parti de cette école depuis bien longtemps.
Voilà ce que je suis depuis deux ans, un espion pour le compte de notre grand maître suprême. Un mangemort. Mon avant bras gauche, autrefois vierge et maintenant recouvert d'un tatouage représentant une tête de mort avec un serpent qui sort de sa bouche. La marque des ténèbres.
En cinquième année, lorsqu'il y a eu cette attaque-piège au ministère, c'était moi qui avait demandé à Kreattur d'affirmer que Sirius était était parti, et si l'ordre du phénix n'avait pas été là, Potter y serait sûrement passé. Son parrain n'a pas eu la même chance. Voldemort : 1- OrdreduPhénix : 0.
Cette année, c'était plus compliqué de ne pas me faire découvrir. Surtout pendant la recherche des orcruxes. Chasser des parties d'âmes de mon seigneur pour le tuer à petit feu, m'a écoeuré au plus haut point. Pourtant, je n'ai rien laissé paraître, à faire semblant d'être content lorsqu'on en trouvés, jusqu'à me proposer volontaire pour un détruire un. Heureusement que j'ai eu l'opportunité de pouvoir le retrouver. En plus ça m'a permit de dire à Potter et à Granger tout ce que j'avais sur le coeur. Et dire qu'ils ont cru que j'étais parti chez Bill et Fleurk ! Quelle idiotie ! Ils sont vraiment près à croire tout je ce que je leur dis.
Je suis soulagé que la guerre commence demain pour ne plus avoir leurs deux présences sur le dos et j'espère que je serai au premier rang pour savourer pleinement la défaite de l'élu. Je veux être présent quand il va quitter notre monde.Désolée pour le retard mais n'ayant plus de forfait internet, j"ai du me débrouiller comme je pouvais pour pouvoir le poster ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... En tout cas merci à ma meilleure amie pour m'avoir laissé son portable et bonne lecture ; )
VOUS LISEZ
Des Sentiments Contradictoires
FanfictionEntre la détermination, la résignation, la jubilation et bien d'autres encore, découvrez le point de vue de différentes personnes présentent à Poudlard, face à la guerre et tout ce que cela engendre... Tous les personnages appartiennent à J.K Rowl...