Voici une carte de la place de l'île Jabberwock avec la cafeteria, les chambres et le bâtiment qui va servir à la fin du chapitre :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Finalement, j'ai décidé de me concentrer plus sur le moyen de s'enfuir de cette île. J'en ai parlé à Nagito qui m'a répondu, comme à son habitude, un truc presque incompréhensible "Ne t'inquiète pas Hajime ! L'espoir triomphe toujours !". Après lui en avoir parlé, j'ai demandé à tout le monde de quitter ma chambre et je suis resté seul à réfléchir à ce que nous pourrions faire, car la question que l'on doit se poser est "où commencer à chercher des réponses ?" Monokuma et Monomi ne nous diraient rien, tous les élèves présents sont tout aussi amnésique que moi, à part que eux ils savent quel est leur talent... Je me demande aussi ce qu'est mon talent mais bon, ce n'est pas très important pour le moment.
J'ai fini par sortir de ma chambre et par aller au Parc Jabberwock au milieu de l'île. Là-bas, il n'y avait personne. Je me suis assis par terre en regarde le ciel étoilé qui était bien visible puisque la nuit était tombée depuis un moment maintenant et que le ciel était bien dégagé.
J'étais finalement complétement perdu dans mes pensées lorsque une voix familière me ramena à la réalité.
Monokuma : Hinata ! Tu ne m'as pas entendu lorsque j'ai fait l'annonce de nuit ?!
Monokuma... Il semblait énervé que je ne sois pas dans ma chambre en train de dormir.
Hinata : Monokuma. Tu es au courant que malgré le fait que nous venons de nous rencontrer nous n'allons pas nous entretuer. Nous trouverons un autre moyen de sortir de cette île.
Monokuma : Pahahaha ! Insolent, tu crois vraiment qu'il y a une autre issue que le meurtre ? Et puis ce que tu me dis là, c'est TON ressenti ! Tu ne peux pas savoir si les autres ont envisagé le meurtre ou pas !
... Il n'a pas tort. Nous l'avons tous dit que nous ne tuerons personne mais l'as t-on tous pensé ? Pour le moment, je préfère leur faire confiance à tous, nous chercherons comment sortir de ce pétrin ensemble. Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Monokuma continuait de me faire la morale je crois, en faites je ne sais pas trop, je ne l'écoutais pas. J'ai fini par partir et à rejoindre ma chambre en l'ignorant. Une fois dans mon lit, j'ai réfléchi encore, pour la énième fois, d'un moyen de partir d'ici. Mais je ne vois vraiment pas, nous avons fouillé tout les recoins de l'île sans trouver d'échappatoire. J'ai fini par m'endormir.
Le lendemain, Togami nous attendait tous à la cafeteria pour nous parler.
Togami : C'est bon ? Tout le monde est présent ? Apparemment oui. Bref, voici ce dont je voulais vous parler. J'ai décidé que nous organiserons une fête pour que nous apprenons tous à nous connaître un peu plus. Il ne nous reste plus qu'à trouver l'endroit et ce sera bon.
Tout le monde semblait emballé par cette idée.
Hinata : Et si on utilisait le bâtiment d'à côté ? Il suffirait de réussir à convaincre Monomi de nous laisser y aller.
Je me rends compte que je n'assume pas du tout le fait de mettre couché au milieu de la nuit hier. Je suis fatigué et j'ai encore plus de mal à réfléchir, ça se trouve ils vont penser que je suis bizarre à proposer cet endroit.
Togami : C'est vrai. Tu as raison Hinata, ce serait pas mal comme endroit, vous êtes d'accord ?
Tout le monde a acquiescé. Il ne nous restait donc plus qu'à demander à Monomi.
Monomi est donc venue sachant que nous voulions lui parler.
Monomi : Wous m'wawez dwewandwé ? (vous m'avez demandé ?)
Togami : Monomi. On voudrait organiser une fête pour apprendre à nous connaître. Pourrais-tu nous laisser utiliser le bâtiment d'à côté ?
Monomi : We nwe wais pwa twop, w'est wanweweux. Mwais bwon, d'wacword mwais jwuswe pwawcwe cw'est wouw wune bwonne wcwauwe !"
(Je ne sais pas trop, c'est dangereux. Mais bon, d'accord mais juste parce que c'est pour une bonne cause !)
Togami : Donc c'est décidé. Par contre ce bâtiment personne n'y a mis les pieds donc il doit être poussiéreux. On va tirer à la courte paille pour savoir qui va le nettoyer.
Togami a pris des pailles et nous avons tous tiré et finalement c'est Nagito qui doit nettoyer le bâtiment.
Hinata : Tu es malchanceux en fait ! Haha
Komaeda : ...
Tout avait été dit, les personnes qui devaient travailler avaient été choisies et moi j'avais donc du temps libre. J'ai donc décidé de me balader dans toute l'île.
Finalement, c'était déjà le soir et tout était prêt. La fête pouvait commencer.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est terminé mais le prochain sort bientôt !
VOUS LISEZ
KOMAHINA DANGANRONPA YAOI FANFIC
FanfictionCette histoire se passe dans le cadre de Super Danganronpa 2. Ceci est une fanfiction Yaoi donc les homophobes ne lisez pas. Cette histoire est terminée. Niveau spoil, il y a la 1ère mort du jeu et ensuite la fin mais j'ai prévenu juste avant le spo...