Le narrateur est Hinata Hajime. Voici ma 1ère "fanfiction" . En espérant que cela vous plaira ! Bonne lecture !
----------------------------------------------Quelqu'un me parle... Mais je voudrais encore dormir. Je finis finalement par ouvrir mes yeux. Un garçon ,de mon âge je pense, avec de beaux cheveux blancs longs, c'est lui qui essaye de me réveiller depuis tout à l'heure.
??? - Tout va bien ? Tu es réveillé ?
Je suis encore fatigué je veux encore dormir... Il faut que je lui réponde mais je n'en ai pas la force.
??? - Hey ! Je sais que ça fait beaucoup de choses à avaler mais on est tous dans le même cas ! Réveille-toi Hinata-kun !
Ah. Je me souviens maintenant. Nous sommes sur cette île depuis quelques jours et il y a à peine quelques heures, Usami-chan vient de se faire "battre" par Monokuma et il nous a dit de nous entretuer si l'on veut s'enfuir de l'île Jabberwock... Je me suis juste évanoui.
Hinata : D-Désolé Komaeda. Ça va mieux.
Je finis par me lever. Tous plus effrayés les uns que les autres par cette nouvelle nous décidons d'aller dans nos chambres.
J'arrive pas vraiment à croire ce qu'il s'est passé... Nous entretuer ? Un tribunal de classe après chaque meurtre ? On risque de tous y passer si on ne trouve pas le meurtrier ! Je voudrais essayer de faire confiance à tout les autres et penser qu'il n'y aura aucun meurtre mais je suis tout de même effrayé... Je n'arrive pas à dormir./\ Toc toc /\
Quelqu'un à la porte à cette heure ? Qui cela peut être ?
Komaeda : Bonsoir Hinata-kun... Je me baladais donc je suis passé par là et donc me voilà ! Ravi que tu ne dormes pas !
Il est trempé, dehors il pleut des cordes et il y a des éclairs.
Hinata : Ne bouges pas Komaeda tu vas tremper toute ma chambre ! Je vais chercher une serviette.
Je ferma la porte derrière lui et alla chercher une serviette.
En revenant, je lui balança la serviette sur la tête et lui demanda de venir s'assoir sur le lit avec moi pour discuter.Komaeda : Je suis ravi que une telle personne que toi acceptes un déchet comme moi à côté de toi !
Hinata : Tais-toi ! Tu me fatigues avec ces histoires de "déchet ", tu n'es pas un déchet Komaeda !
Il a enlevé son manteau, mais une question me démange les lèvres depuis qu'il est là. Pourquoi est-il si effrayé ? Non plutôt de quoi est-il si effrayé ? Mais je vais plutôt...
Hinata : Hey, Komaeda.
Komaeda : Qu'y a t-il Hinata-kun ?Hinata : Tu veux rester dormir ici cette nuit ?
Komaeda : Voyons Hinata-Kun j'en serais honoré mais je vois pas pourquoi quelqu'un comme moi aurais le privilège de dormir avec toi !
Il me fatigue à ne rien dire de ce qu'il pense. Je vais aller directement au but.
Je l'allonge et le met sous la couette et je m'y glisse à côté.Hinata: Bonne nuit, Komaeda.
Komaeda : ...
Hinata: Tu me diras demain pour quelle raison tu es si effrayé. Maintenant dors en pensant que je te protégerais de cette chose qui t'effraie.
Komaeda: ...Franchement, Hinata-kun... Tu es trop gentil ! Les filles vont finir par penser que tu es un garçon facile si tu agis de la sorte avec elles.
Je me retourne vers lui.
Hinata : Q-Qu'est ce que tu racontes ! T'imagines pas des trucs ! C'est juste parce que tu parais tellement effrayé !
Komaeda : Eh, Hinata-Kun. Je peux t'embrasser ?
Hinata : Qu-Que ?! Non ! Bien sûr que non !
Dès que je finis ma phrase, Komaeda posa ses lèvres sur les miennes puis me serra dans ses bras.
Komaeda : Bonne nuit, Hinata-kun.
Et finalement, il ne me lâcha pas de la nuit mais je ne le repoussai pas pour autant.
VOUS LISEZ
KOMAHINA DANGANRONPA YAOI FANFIC
FanficCette histoire se passe dans le cadre de Super Danganronpa 2. Ceci est une fanfiction Yaoi donc les homophobes ne lisez pas. Cette histoire est terminée. Niveau spoil, il y a la 1ère mort du jeu et ensuite la fin mais j'ai prévenu juste avant le spo...