Désolée !
----------------------------------------------
Nous avions tous fini de prendre notre petit-déjeuner, alors que je m'apprêtais à partir, Togami se mit devant la porte et fit :
Togami: Aucun de nous ne sortira d'ici tant que nous n'avons pas eu des clarifications de cette histoire.
Akane: On peut reprendre de la nourriture dans ce cas-là ?
Nidai: Haha ! Attendons leurs explications, on verra après !
Hinata: Qui doit clarifier quoi ?
Komaeda: J'avoue que je suis un peu perdu. Mais moi ce n'est pas important, Hinata-kun a l'air aussi de ne pas comprendre la situation...
Saionji: Ooh ! Alors maintenant on joue les saints ? Vous devez expliquez !
Hinata/Komaeda: Nous ?
Nous l'avions dit en même temps, nous nous regardions et rougissions.
Sonia: Pourquoi voulez-vous qu'ils s'expliquent ? L'amour ne s'explique pas !
Souda: Sonia-san a tout fait raison ! L'amour ne peut pas s'expliquer !
Togami: Uh ? La question n'est pas là. La seule information qui m'intéresse est : quelle est leur relation ? En tant que leader, je voudrais connaître les affinités de chacun ! Puisque Mioda dit qu'il ont l'air d'un couple autant l'entendre de leur bouche.
Gundham: Peut-être que l'un des deux a demandé de l'aide à la force des Quatres Dieux Des Ténèbres Et De La Destruction !
Komaeda: Haha ! Intéressant point de vue, Gundham-san ! Mais non
Mioda: Alors vous auriez fait des choses pendant la nuit ?
Hanamura: Pouvez-vous donner des détails ? fit-il saignant du nez
Hinata: C'est-C'est faux !
Komaeda: C'est vrai cette nuit nous avons juste dormis dans le même lit rien d'autre !
Mahiru: Eh ?!
Hinata: Komaeda, t'aurais pu éviter de le dire...
Hanamura: Vous êtes vraiment sûrs que vous n'avez juste dormi ?
Hinata: Bien sûr que oui !
Tsumiki: Après, d-dormir à deux ç-ça évite de tomb-ber malade car ça t-tient chaud...
Saionji: C'est pas là le problème ! Tais-toi idiote !
Tsumiki: Excusez-moi !!
Togami: Pourquoi avez-vous dormi ensemble ?
Komaeda: Parce qu'Hinata-kun est trop gentil envers un déchet comme moi !
Je le frappe sur la tête.
Komaeda: Ouch
Hinata: Parce que hier il est venu dans ma chambre, il paraissait effrayé, j'ai pensé que c'était la raison de sa venue dans ma chambre donc je l'ai invité à rester à dormir.
Togami: Et ? C'est pas avec ça que vous avez commencé à former un couple ? Si ?
Komaeda: Pour le remercier je l'ai embrassé et puis voilà de fil en aiguille, Hinata-kun doit supporter quelqu'un comme moi comme petit-ami !
Je le re-frappa une troisième fois au même endroit.
Komaeda: Ça fait mal, Hinata-kun
Hinata: Tu le mérites.
Togami: Si j'ai bien suivi, Komaeda t'a embrassé et puis ? C'est ça Hinata ?
Hinata: ....O-Oui....
Sonia: C'est simple de le séduire en fait.
Saionji: Eerk ! Alors c'est un garçon qui prend tout ce qui lui passe sous la main ?! Ça me dégoûtes !
Hinata: Hein ? Non ! Si je n'aurais rien ressenti pour lui, je l'aurais repoussé !
Komaeda: Oh
Hinata: Eh...
Mioda: TROP MIGNON HINATA VIENT DE DÉCLARER SA FLAMME À KOMAEDA !
Finalement, nous parlions de ça pendant un moment puis Togami se poussa de devant l'entrée et terriblement gêné, je finis par fuir jusqu'à ma chambre.
VOUS LISEZ
KOMAHINA DANGANRONPA YAOI FANFIC
FanficCette histoire se passe dans le cadre de Super Danganronpa 2. Ceci est une fanfiction Yaoi donc les homophobes ne lisez pas. Cette histoire est terminée. Niveau spoil, il y a la 1ère mort du jeu et ensuite la fin mais j'ai prévenu juste avant le spo...