Chapitre 03

2.4K 117 71
                                    

Désolée pour l'attente !
----------------------------------------------

Je suis terriblement gêné, à l'instant, devant tout le monde j'ai... J'ai avoué que j'aimais Komaeda....
On toque à ma porte, je vais ouvrir :

Hinata : O-oh hey Komaeda....

Komaeda : E-Et oui c'est encore moi Hinata-kun...

Il est tout rouge jusqu'au oreilles, à vrai dire je ne peux pas me voir mais je suis à peu près sûr que moi aussi...

Hinata :T-tu veux entrer ?

Komaeda : Si tu veux bien m'en faire l'honneur !

Je le laisse finalement rentrer dans ma chambre.

Komaeda : Dis, Hinata-kun... C'est vrai ce que tu as dit tout à l'heure ?

Hinata : Ah... Hum Oui...

Komaeda : Wow, j'ai le privilège d'être aimé par quelqu'un tel que toi ! Un déchet comme moi ! Je./.

Je lui coupe la parole et le tape sur la tête.

Hinata : Tais-toi ! Je te l'ai déjà dit ! Arrête ! Tu n'es pas un déchet ! Tu es Komaeda Nagito, l'ultime chanceux ! Tu devrais être fier de l'être !

Komaeda : Haha désolé Hajime-kun ! Ça m'a échappé !

Hinata : Haj-!? Tu-tu m'as appelé par mon prénom non ?

Komaeda: Bah oui ! Je pense que c'est mieux de s'appeler par notre prénom si nous formons officiellement un couple !

Hinata : Alors ça veut dire que ...?

Komaeda : Bien sûr ! Je t'aime Hajime-kun ! Haha

Hinata : N-ne plaisante pas !

Komaeda : Je suis très sérieux, Hajime-kun.

Hinata : Alors Na-Nagito... nous sommes donc un couple... Pour de vrai de vrai cette fois... alors tu n'as pas besoin de rajouter "kun" à mon prénom...

Komaeda : D'accord, Hajime !

Aah c'est trop embarrassant ! Mais en même temps, ça me rend heureux...
Il y a encore quelqu'un à la porte :

Mioda : Hey Hinata ! Alors ? Combien d'enfants voulez vous ?

Hinata : Mioda-san.... Déjà ce n'est pas le sujet et.... deux hommes ne peuvent pas faire d'enfants !

Mioda : Mais on s'en fiche de ça !

Tsumiki : H-Hinata-kun tout va bien ? Tu es p-parti en courant tout à l'heure alors je pensais qu....//- IIIIH

Tsumiki est encore tombée...

Saionji : Sale truie, t'as vraiment aucune honte !

Komaeda :  Dites que faites-vous là ? Mioda-san, Tsumiki-san et Saionji-san aviez vous quelque chose à demander ?

- Qu'est ce que tu crois ? On voulait vérifier que vous faites pas n'importe quoi !

- Wi ! Wil fwaut pwas fwaiwe twop de Love Love ! Sinon wous swewez twop fatwigués !
(Oui ! Il faut pas faire trop de Love Love ! Sinon vous serez trop fatigués ! (À ne pas oublier que Usami qui est maintenant Monomi à une manière bizarre de parler !) )

Hinata : Usami-san...

Mioda : Usami-chan a raison ! Alors Hinata et Komaeda, pas de bêtises , du moins pas trop !

De nouveau, Nagito et moi sommes gênés. Mais finalement, cela nous a tous fait rire.

??? : Je peux participer ? Ce que vous faites à l'air oursement drôle apparemment !

Monokuma...

Monokuma :  Si j'ai bien compris vous avez formé le premier couple ! C'est bien tant que ça n'entrave pas mon programme ! Bon aller, salut !

Il est reparti... Notre situation à Nagito et moi, nous avaient un petit peu fait oublier la réalité mais Monokuma nous y a ramené... Ce n'est pas le moment de rire, nous devrions trouver un moyen de partir de cette île !

----------------------------------------------

Alors désolée, j'ai mis du temps à le sortir et en plus il est court, j'en sortirais un ou deux autres bientôt normalement. Mais là par faute de temps et d'inspiration ce sera tout.

KOMAHINA DANGANRONPA YAOI FANFICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant