Chapitre 06

2.5K 109 114
                                    

Je ne vais pas écrire tout ce qui s'est passé lors du tribunal de classe. Si vous voulez savoir tout, aller jouer au jeu il est sur ps vita, ps4 et Steam. (Il est super bien !) Ca s'appelle Super Danganronpa 2 pour ceux qui ne s'en souviennent pas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je... Je n'arrive pas à penser correctement... L'un de nos amis a été tué lors d'une simple coupure de courant. Il a été tué par l'un d'entre nous et nous devons le trouver si nous ne voulons pas tous mourir...


Le temps passa... On avait fini de chercher des indices, Tsumiki avait fait un rapport d'autopsie mais toujours aucunes traces d'un coupable... L'heure du tribunal de classe est là.


Monokuma : Bien. Je vais tout d'abord rappeler les règles du tribunal de classe. Alors c'est simple, une personne a été tuée par l'un d'entre vous, vous devez trouver qui est le tueur. Vous ferez des débats, à la fin des débats, un vote sera mis en place et si vous votez pour le coupable, lui seul sera exécuté, mais si vous vous trompez tout le monde sauf le coupable sera exécuter.


Un peu après...

Toutes les preuves menaient à un coupable. Nagito. Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Je ne comprend pas... Il semble l'avouer mais j'ai du mal à croire que ce soit lui... Finalement, plus de preuves avaient été trouvées. Et à la fin, nous découvrions qui était le véritable coupable. Mais alors pourquoi Nagito a-t-il essayé de se faire passer pour le tueur ?

 Mais alors pourquoi Nagito a-t-il essayé de se faire passer pour le tueur ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hinata : ....Nagito...?

Souda : Oi Oi Oi Oi !! Qu'est ce qui lui arrive ?

Sonia : Komaeda-san ? Ça ne va pas

Komaeda : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA ! Magnifique ! Tous les ultimes prodiges travaillent ensemble et brillent pour surmonter le désespoir de la mort de leur ami ! Aaah, finalement je suis heureux de n'avoir pas été tué au début ! Je n'aurais pas pu voir ce magnifique espoir !

Nagito s'est alors révélé être plutôt... fou ? Je n'ai pas trop compris cette histoire d'espoir et de désespoir... Finalement, nous en avons reparlé plus tard. Tout le monde était d'accord en disant que Nagito était dangereux et qu'il fallait essayer de le neutraliser.

 Tout le monde était d'accord en disant que Nagito était dangereux et qu'il fallait essayer de le neutraliser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous l'avons donc attaché dans cette même pièce où Togami avait été tué. Le tribunal de classe ayant été fini, le coupable exécuter, nous étions tous exténuer par cette journée. Nous nous sommes tous séparés et sommes allés dans nos chambres, en laissant Nagito dans cette pièce, attaché.

Je m'étais alors couché. Impossible de dormir. Je pensais à Nagito. J'étais tombé amoureux de lui et je me rend compte que je ne le connais absolument pas. J'ai finalement décidé d'aller le voir.

Hinata : Yo Nagito...

Komaeda : Oh ! Hajime, tu es finalement venu me voir ! Ça me fait plaisir ! Ah mais maintenant que tu sais ce que je pense vraiment, tu dois être venu me dire que tout est fini maintenant ! Je devrais sûrement d'appeler Hinata-kun dorénavant !

Hinata : ...

Komaeda : Mais tu sais, je t'aime vraiment Hinata-kun !

Hinata : ....

Komaeda : ...Tu ne dis rien ?

Je m'assis alors à côté de lui.

Hinata : Est ce que je peux vraiment te croire quand tu dis m'aimer ? Tu n'as fait que jouer la comédie pas vrai ? Alors cela peut très bien faire parti de ton "rôle".

Komaeda : Je ne suis pas aussi bon acteur que ça ! Je ne peux pas faire semblant d'aimer autant quelqu'un ! Un déchet comme m///

Je le tape.

Hinata : Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça !

Komaeda : Ça fait mal Hinata-kun !

Hinata : ... Tu as effectivement fait des erreurs.... Tu as provoqué un meurtre mais je pense que même sans toi cela aurait eu lieu... Monokuma se serait débrouillé ou quelqu'un aurait craqué... Donc je ne pense pas que tu sois à blâmer. Et puis j'ai quand même des sentiments pour toi alors... Je ne suis pas venu rompre... J'avais envie de te voir c'est tout...

Komaeda : .... Oh... Tu m'aimes tant que ça, Hajime ?

Hinata : T-tais toi !

Je le détache et il s'assoit alors convenablement à côté de moi.

Komaeda : Tu es sûr ? Je pourrais refaire une bêtise !

Hinata : Je veillerais à ce que tu n'en refasses pas ! Tu m'auras beaucoup sur le dos ! Après tout, ça sert aussi à ça les petits amis ! à veiller sur les abrutis dans ton genre !

Komaeda : Haha ! C'est pas faux.

Je l'embrasse alors. Il rougit en me regardant.

Hinata : Haha ! Toi aussi, tu peux avoir des réactions drôles quand c'est par surprise !

Komaeda : Haha ! Je t'aime Hajime !

Hinata : Idiot ! Moi aussi je t'aime Nagito !

Un peu plus tard, Nagito et moi quittions le bâtiment. Histoire de pouvoir le surveiller au maximum, on a décidé de dormir dans la même chambre, la mienne. Finalement, on ne s'est plus quitté d'une semelle pendant tout le reste de ce "voyage". Monomi a , plus tard , alors retrouvé ses pouvoirs et a battu Monokuma et donc s'est fait rappelée Usami. On a fini le voyage comme c'était convenu au départ. On est bien sûr tous marqués par le meurtre de Togami et la mort de son tueur mais on se devait de continuer à vivre. On a eu une "Good ending" enfin une bonne fin !

(A partir de là, c'est du spoil sur la fin.)

A la fin, nous avons donc tous découvert que nous étions dans le Néo World Programm puisque en réalité, nous étions Les Désespoirs Survivants, ce programme était destiné à curer notre désespoir mais un virus crée par Enoshima Junko qui était donc Monokuma avait été inséré dedans. Togami et Hanamura se sont réveillés et nous sommes tous en vie ! Nagito et moi avons donc continué notre idylle dans le monde réel cette fois. Tout va bien ! Mais à cause de la main manquante de Nagito, j'ai l'impression que nous avons moins de choses pour être accrochés l'un à l'autre, c'est peut-être pas grand chose mais cela a de l'importance pour moi. Je n'ai jamais autant détesté Enoshima Junko que pour ça.

La vie a repris son cours normal enfin au plus normal possible ! Tout le monde est heureux. Nagito et moi sommes de plus en plus proches avec les années !

Aaah l'amour...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, cette fanfiction est finalement terminée ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Je crois que ce dernier chapitre a été le plus long ! Mais le chapitre précédent a été le plus long à sortir :D !

Cette fanfiction est la première que j'ai faite. Soyez indulgents s'il vous plaît et si vous voulez donner votre avis en commentaire, faites que ce soit un avis constructif s'il vous plaît.

KOMAHINA DANGANRONPA YAOI FANFICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant