Après avoir passé une nuit dans les bras de Komaeda. On finit par se réveiller, en même temps, le matin avec une annonce de Monokuma qui semble passer sur toutes les écrans de l'île.
Komaeda: Bonjour, Hinata-kun. As-tu passé une bonne nuit ?
Je crains que je ne rougisses mais je finis par vouloir répondre mais avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit il posa ses lèvres sur les miennes encore une fois.
Komaeda: Désolé Hinata-Kun, je crois que je suis devenu accroc.
Il se rapprocha de mon oreille et murmura :
"Je crains être tombé amoureux de toi, Hinata-kun. "
Je rougissais et lui répondît.
Hinata : Idiot ! Je crains que ce soit réciproque !
Gêné, je me leva d'un coup et alla sous la douche en laissant Komaeda seul dans mon lit.
En sortant de la douche, je le croisa et il m'embrassa et alla à la douche.Peu après, nous avions finis de nous préparer. Nous sortions de ma chambre et nous dirigeâmes vers le restaurant pour prendre le petit déjeuner. Nous étions près du restaurant et à ce moment-là quelqu'un nous appela, c'était Mioda :
Mioda : Oooh ! Komaeda, Hinata, pour quelle raison vous tenez vous la main ? J'ai loupé quelque chose ?!
Je n'avais même pas remarqué que, inconsciemment, Komaeda et moi nous nous tenions la main. Je la lâcha d'un coup, je crains être devenu rouge comme une tomate à ce moment-là, je cacha alors mon visage avec ma main.
Hinata: Q-Qu'est ce que tu racontes ? Ce n'était pas intentionnel...
Komaeda : Hinata-kun, je suis désolé de t'embarrasser autant ! C'est sûr que si les gens te voient tenir la main d'un déchet, ce n'est pas très bien pour ta réputation !
Je lui donna un coup sur la tête.
Komaeda : Ouch !
Hinata : Je t'ai dit quoi hier soir ?! Arrête avec ces histoires de "déchet" !
Mioda : Eeeh... Mais hier soir tout le monde était dans sa chambre, comment as-tu pu lui parler si tout le monde était séparé ?
Hinata : Oups.. P-peu importe ! Il est temps d'aller prendre le petit-déjeuner ! Allons dans le restaurant plutôt que de nous attarder ici !
A peine quelque chose s'était passé entre Komaeda et moi, que tout le monde s'en doutait. Je ne sais même pas si on peux dire que c'est une relation en tant que... Couple.
Une chose est sûre, à ce moment-là, Komaeda et moi étions rouge comme des tomates ! On rentra alors dans le restaurant.
Mioda : Eh ! Eh ! Tout le monde ! Ce matin, Komaeda et Hinata se tenait la main et apparemment j'ai bien compris, ils ont passé la soirée d'hier soir ensemble !! Ça cache quelque chose vous trouvez pas !!
Togami : [!] Tant que cela ne provoque pas de meurtre, cela ne me regarde pas.
Tsumiki : J-je vous soutiens ! Vous-vous formez un couple tr-très mignon je trouve !
Saionji : Sauf que personne ne t'a demandée ton avis, sale truie.
Tsumiki : Je suis désolée !
J'essayais de cacher mon visage avec ma main, car à ce moment-là, je rougissais beaucoup. C'était très embarrassant, je ne savais même pas si l'on pouvait considérer que Komaeda et moi étions en couple, que tout le monde le sous-entendait !
VOUS LISEZ
KOMAHINA DANGANRONPA YAOI FANFIC
FanficCette histoire se passe dans le cadre de Super Danganronpa 2. Ceci est une fanfiction Yaoi donc les homophobes ne lisez pas. Cette histoire est terminée. Niveau spoil, il y a la 1ère mort du jeu et ensuite la fin mais j'ai prévenu juste avant le spo...