Chapitre 2

237 22 6
                                    

Certains passants crièrent au moment de la détonation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Certains passants crièrent au moment de la détonation. Une maison de banlieue avait explosée; le bruit avait été sourd et le vend chaud avait fait reculer d'effroi des gens qui passaient par-là en ce matin automnal. Il y avait deux personnes dans la demeure : un père et sa fille. Ils dormaient peut-être au moment de l'explosion, ou ils vaquaient à leurs occupations quotidiennes, qui sait. Cet incident semblait, du moins, sortir de nulle part et Sasori fut convoqué rapidement sur les lieux. Dès que les flammes furent éteintes et les deux corps évacués, le jeune homme se rendit à la maison, ou plutôt ce qu'il en restait, afin d'enquêter. Personne ne trouvait cet incendie normal et plusieurs sentaient qu'il était de source criminelle. Avant d'entrer dans ce lieu de cendres et de ruines, Sasori croisa le regard de Deidara parmi la foule de curieux...

*

Le soir même, il était près de sept heures lorsque Sasori rentra à l'appartement. Deidara était au salon et le roux remarqua qu'il dessinait quelque chose dans les paumes de ses mains. Il ne distingua pas ce que c'était. Sasori alla se changer et opta pour un pantalon de pyjama bourgogne et un chandail noir plutôt ample et il alla s'installer sur le canapé aussi, mais au bout complètement. Les deux hommes ne se dirent rien un long moment, c'était comme s'ils étaient tous les deux le seul locataire de l'appartement. Sasori posa finalement ses yeux sur le jeune blond. Il décelait enfin ce qu'il traçait dans ses mains : une...bouche? Oui, il avait bien vu. Il a un fantasme de posséder plusieurs bouches ou quoi? se demanda-t-il. Le blond changea alors subitement de crayon et coloria les langues d'une couleur rose-rouge.

- Tu as déjà embrassé quelqu'un?

Deidara était comme ça. Il avait le don de rentrer dans la bulle d'une personne et de franchir une limite sans, ne serait-ce, penser aux répercussions. Il était impulsif et innocent. Et qu'avait-il voulu dire par quelqu'un? Sasori avait déjà bel et bien embrassé une fille, alors quoi, il le soupçonnait d'être aux hommes?

- En quoi ça te concerne. Répondit-il sèchement.

Deidara rit doucement en ne laissant pas ses yeux diverger de la main droite sur laquelle il coloriait la langue, elle semblait humide et réaliste, Sasori dut reconnaître que les détails étaient bien faits.

- Comme tu veux... Je voulais simplement te faire la conversation, hm.

Le silence reprit aussitôt son rôle de médiateur entre les deux hommes.

*

Le contact de leurs lèvres était chaud et plaisant. Deidara était penché sur Sasori et l'embrassait à pleine bouche, leurs langues se rencontrèrent et des fourmillements prirent d'assaut le roux. Il se sentit rougir, des chatouillements grouillaient dans son estomac et ses lèvres picotaient de désir. Il n'avait jamais fait cela avant : embrasser un homme, avoie envie d'un homme. Il se sentait étrangement bien tandis que leurs salives se familiarisaient l'une avec l'autre. Sasori sentait son cœur s'emballer et son corps devenir dur contre le blond, il appréciait le souffle chaud du jeune homme contre son visage et il en voulait plus. Il voulait sentir Deidara en lui. Le roux pencha la tête vers l'arrière au moment où le blond parcourait son cou avec sa langue et descendait tranquillement vers son torse. Sasori se réveilla au beau milieu du salon. Il bavait sur le canapé, son cœur s'était calmé et il avait une érection. Un rêve. Il ne pouvait pas croire qu'il avait imaginé toute cette scène avec...Deidara. Sasori se leva et jeta un coup d'œil inquiet autour de lui, il n'était pas là et un soupir – de soulagement ou de désespoir, il ne saurait le nommer précisément - le submergea. Un sentiment de culpabilité traversa son esprit, comment avait-il pu faire un songe si érotique à propos de cet adolescent immature qu'il détestait? Et pourquoi avec un homme? C'était la première fois que cela lui arrivait et, pourtant, ce n'était pas si déplaisant. Il rougit à cette révélation intérieure et se leva pour aller dormir dans son lit.

Le lendemain matin, lorsque Sasori sortit de sa chambre, l'ambiance devint tendue entre lui et Deidara. Suite au rêve qu'il avait fait, il n'osait même pas le regarder, de peur de rougir ou quelque chose du genre. Deidara mangeait une pomme et le regardait tenter de l'ignorer avec un petit sourire.

- Tu as bien dormi?

- Quoi? Laissa échapper Sasori en prenant une tasse.

- Tu t'es endormi sur le divan...

- Ah..oui.. Tu es resté là combien de temps, dis-moi?!

Deidara avala sa bouchée et le fixa.

- Pourquoi cette question?

Eh merde! se dit Sasori. Il m'a entendu faire un bruit louche ou je ne sais trop, c'est certain.

- Je suis allé me coucher tout de suite après que tu te sois endormi.

Sasori lâcha un soupir, de soulagement cette fois-ci, et il prit son thé pour aller dans sa chambre. Son secret honteux n'avait pas été découvert et il n'avait pas à en parler, il se sentit soulagé et referma la porte derrière lui.

Le pyromaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant