1.7

6.1K 435 24
                                    

Tu sais Tae... Ce que tu as fait à Yoona.
Dit Jimin tout bas essayant de ne pas vexer le plus petit, pour ne pas briser le petit lien qui est née entre eux depuis peu.

Je sais Hyung... Mais elle a menacé nos bébés, personne touche à mes bébés. — Répond Tae avec une petite moue adorable, qui fond le coeur du plus grand.

Tout vas bien, on changera de docteur. Tu sais Tae, chien qui aboie ne mords pas. — Jimin pris la main du plus jeune et les enlaces entre eux, Tae rougis.

Jimin, j'ai pensé à un nom pour la fille. — Dit-il se mordant les lèvres.

Et ça serait quoi?

Park Seohyun? — Demandait-il inquiet que son Hyung n'aime pas.

J'adore ! Alors notre petite princesse s'appellera Park Seohyun. — Répondit-il avec un grand sourire, Tae se sentis plus soulagé.

Comme j'ai choisis de la fille, c'est juste que tu fasse un choix pour le garçon.

Ok, je le dirais demain au dîner de Noël avec ma sœur.

Tae est un peu nerveux de la réaction que la sœur de Jimin pourrait avoir. Sa nervosité ne passa pas inaperçu à Jimin.

Le plus vieux rapprocha Tae de lui, ils étaient dans le même lit collé mais c'était confortable. Tae dormit très rapidement, Jimin encore éveillé admirait la beauté de son compagnon, il ressemble à un ange quand il dort.

--------
Voilà ^^ C'est un peu trop court celui là, j'ai décidé de poster un troisième :-D

Action ou vérité ? | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant