Chapitre 8 (partie 2)

32 7 17
                                    

Hey, je sais que cela fait très longtemps que je n'ai pas postée je suis désolée. J'ai une amie qui est en train d'écrire une nouvelle histoire qui est Mlle Raymond et son livre se nomme Libellule (dragonfly) c'est un roman d'amour.

Voilà voilà je vous souhaite une bonne lecture de ce chapitre 😊

Camille nous indiqua la case dans laquelle nous allions travailler. Le mannequin de cuir était juste impressionnant, un grand écran accroché au mur se trouvait face à nous. Sur notre droite il y avait un petit bureau en bois avec un clavier d'ordinateur puis de l'autre côté se trouvait un buffet noir avec des équipements. Camille prit la parole :
-Bonjour, alors je suis Camille, je travaille ici depuis 7 ans. Ma mission sera de vous apprendre un maximum de choses durant ces trois jours et je ne compte en aucun cas échouer. Vous devrez être concentrés et obéir à toutes les consignes qui vous seront données pour être plus performant.

Camille alluma l'écran qui était connecté à son ordinateur. Une image encore floue se dessina petit à petit. Un magnifique paysage nous faisait face avec d'immenses montagnes de roches. Par contre toutes les végétations et forêts étaient brûlées et réduites en cendres. Je regardais furtivement Tim, il était émerveillé. Une seconde image s'afficha, c'était l'intérieur d'un volcan avec sa lave flamboyante.
-Je vous présente la Terre Lava et c'est à l'intérieur de ce volcan que se trouve la pierre de feu. Nous ne savons pas exactement où elle se situe, vous devrez donc la chercher. Ici réside aussi un gardien, qui est un dragon aux écailles rouges écarlates, il est féroce et peut brûler n'importe quoi avec son attaque donc vous devrez être vigilants. Mais, bien évidemment, une armure a été conçue pour vous éviter  d'être gravement blessé.

Elle changea d'image, et un second merveilleux paysage de glace envahissait l'écran. Le sol était une énorme plaque de glace, et en arrière plan, deux resplendissantes montagnes légèrement écartées laissaient un petit passage sombre et plutôt terrifiant.
-Ce matin je ne vous montrerez que deux Terres, car je vais aussi vous présenter les différents types d'équipements qui seront en lien avec ces deux endroits. Si vous êtes sage je vous laisserai aussi un petit peu tester le mannequin de cuir avant d'aller manger.
Bref, vous avez du comprendre que cette Terre qui se nomme l'Ice Terre cache bien évidemment la pierre de glace, que vous devrez trouver. Il faudra faire attention au dragon qui protège celle ci, son attaque sont des petits cristaux tranchant qui poussent au bout de sa queue. C'est un endroit brumeux et n'oubliez surtout pas vos gants.
Compris ?

Tim et moi étions bouche-bé. Nous là regardions avec de petits yeux de merlan fri. Elle répéta une seconde fois:
- Est ce que c'est compris ?
J'hochai de la tête suivi de Tim.
-Bien. Alors euhm,

Elle se dirigea vers le buffet d'équipements et nous sortit difficilement une épaisse armure de métal qui semblait extrêmement lourdes.
-Voici l'armure pour la Terre Lava, elle est faite en cuir à l'intérieur et est recouverte d'une grosse couche de métal. Ce casque fermé est fait pareillement, par contre les gants sont simplement fait de cuir.

Elle rangea l'armure puis en sortit une autre qu'elle déposa lourdement sur le mannequin.
-Donc votre dragon aura lui aussi son armure spéciale, de la même matière que la vôtre, mais la couche de métal sera plus fine pour alléger le poids.

Elle déposa une selle en métal sur le dos du mannequin puis elle attrapa des bandes de cuirs de chaques côtés de la selle pour les attacher ensemble au niveau du ventre, comme sur un cheval.
-Par contre, vos équipements seront déjà mis sur vos dragons par des experts. Pauline s'il te plaît pose un pied dans l'étrier et grimpe sur le mannequin.

Je m'exécutai sans protester. Une fois assise, j'essayai de m'installer confortablement sur la selle et en me voyant Camille ajouta:
-Cet équipement n'est absolument pas fait pour être confortable, donc vous aurez sûrement mal au coxis à la fin. Comme tu peux le constater Pauline, les étriers sont placés à un niveau qui t'oblige à plier les genoux, cela va te permettre de te lever de la selle en cas de besoin. Tim je te laisse essayer à ton tour.

Après avoir ranger les équipements, Camille sortit du meuble une grosse veste en cuir marron clair à fourrure blanche avec  une volumineuse capuche. Elle prit ensuite un bonnet blanc et des moufles fait aussi de fourrure.
Elle ricana:
-Au moins, vous ne risquez pas d'avoir froid.

Comme la fois précédente elle sortit aussi l'équipement du dragon, comme toujours fait de la même matière que notre armure mais cette fois ci beaucoup plus confortable.

C'était le moment du repas, Camille nous conduisit dans la salle à manger et tout le reste du groupe y était déjà installé.
Giovany déclara:
-Ahhh vous voilà enfin !!

Je m'installais sur une chaise, à côté de Kevin qui me regardait m'assoir. Pendant qu'une jeune femme me servait un bout de viande et des légumes dans mon assiette Kentin me questionna:
-Alors ? Vous avez fait quoi ?
-Euh, nous avons travailler les emplacement de la pierre feu et glace puis nous avons vite fait étudier les équipements adéquat et vous ?
-Je pense que nous avons étudier les même choses.

Il me lança un adorable petit sourire avant de plonger sa fourchette dans sa viande. De mon côté je n'avais pas très faim et des milliers de questions commençaient à fusionner dans ma tête. Je ne comprenais pas l'utilité de régénérer la Terre et pourquoi les dragons ? Qui aurai pu se douter qu'un autre monde existait sur notre Terre ? Qui est réellement le sergent Alzagor ? Pourquoi nous ... Et surtout pourquoi moi...?
Je sentis quelqu'un me secouer légèrement l'épaule ce qui me fit sortir de mes pensées.
-Tu ne manges pas ?
-Euh... Si.. si je vais manger ne t'inquiète pas.

J'offris à Tim mon plus beau sourire pour le rassurer mais néanmoins je crois qu'il restait quand même sceptique. Une grosse voix retentit derrière la porte et le Sergent apparut dans la salle.
-Alors ? Votre première matinée s'est elle bien déroulée ? Excusez moi, je n'ai pas pu venir vous voir j'étais occupé.
Angel prit la parole:
-Oui c'était super mais... Je pense que nous sommes tous encore perdu et nous n'en savons que très peu.
-C'est normal, cela ne fait que 1 jour que que vous êtes ici, mais n'ayez crainte, bientôt vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Plus qu'un essaiWhere stories live. Discover now