J'étais allongée dans mon lit, ressassant sans cesse ce fameux contact... Magique. Quelqu'un toqua à la porte et je me levai difficilement pour aller ouvrir. Une petite bouille d'ange se tenait devant moi, adossé contre le mur.
- Tim ! Comment ça va ?
- Bien, je peux entrer ?
J'esquissai un léger sourire.
- Oui bien sûr !Il entra timidement dans la petite pièce et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Je fermai la porte puis le rejoignis sur le lit.
- Où est Soline ?
- Dans la salle de bain, elle se lave.En guise de réponse, il m'offrit un magnifique sourire, je me sentai comme sur un petit nuage...
- Je suis venu prendre des nouvelles, enfin je veux dire, comment s'est passé ton premier contact ?
- Oh... C'était comme si... Volcano contrôlait mon corps...
- Volcano ?
- Oui, c'est le nom de mon dragon.Il me fixa longuement et étira ses lèvres pour faire apparaître un petit sourire.
- Tu es bel-
- HEEEY ! Tim comment ça va toi ???Soline sortit en trombe de la salle de bain pour se jeter dans les bras de Tim.
- Euh bien et toi ?
- Je me remet de mes émotions...Elle rigola doucement en s'écrasant sur le matelas.
- Bon, c'est pas tout mais moi j'ai sommeil !
- Moi je vais y aller.Le reste de la soirée se passa dans le calme. J'étais allongée à côté de Soline qui semblait dans un profond sommeil. Les souvenirs me submergeaient, ces sensations... Ce majestueux dragon... Une mission !
Je me levai pour aller aux toilettes lorsque j'entendis de nouveau des chuchotements. Je collai discrètement mon oreille contre la porte et je fus surprise de reconnaître la voix d'Angel. J'ouvris brusquement la porte et trébuchai maladroitement dans mes pieds. Je me retrouvai dans les bras d'un garçon et un petit cris me fit sursauter... Mais qu'est ce qui m'avait pris de sortir de ma chambre...
- Pauline ! Giovany lâche la...Giovany ? Mais... C'était l'entraîneur d'Angel !
- Hum... Puis-je me permettre de vous demander ce que vous fichez ici ??Ils semblaient tout les deux très gênés, surtout Angel qui ne savait même plus où regarder.
- Surtout Pauline, tu n'en parles à personne !La voix rauque de Giovany s'interposa dans notre combat de regard.
- Je vais t'expliquer. Ta sœur et moi sommes ensemble. C'est tout ce que tu as à savoir.
- Pardon ?
- Eh voilà Gio ! Je te l'avais dit qu'il ne fallait pas en parler !Angel roula désespérément des yeux en ajoutant :
- Cette histoire reste entre nous.Elle se dirigea vers la porte de sa chambre puis s'engouffra à l'intérieur, nous laissant seul au milieu du couloir.
- Woaw... Je ne comprends plus rien moi.
- Moi non plus... Nous devrions retourner dans nos chambres aussi et dormir.
- Bonne idée...Giovany me salua gentiment et se dirigea lourdement vers l'ascenseur.
Une grosse main me secoua l'épaule. J'ouvris difficilement les yeux et vis le Sergent... LE SERGENT ?! Je me redressai brusquement, je regardai partout autour de moi, Soline n'était plus là ! Un gros coup de stress me noua l'estomac.
- Qu'est ce que vous me voulez...Je réussis difficilement à articuler cette phrase, j'avais envie de vomir, je me cachai sous ma couverture. Un rire glacial me fit froid dans le dos, j'allais m'evanouir.
- N'ai pas peur Pauline. Je voulais simplement te parler.
- Me parler ? Mais de quoi ?La pression redescendait d'un cran et mes muscles se décontractèrent petit à petit.
- Il me faudrait un leader pour le groupe, j'avais pensé à toi."Un leader, pensé à toi... Leader... Moi..." Ces mots résonnaient dans ma tête comme un écho. Euh... Moi ? Je restai muette l'espace d'un instant. Je n'avais absolument pas l'étoffe d'un leader.
- Euh... De mon point de vu... C'est une très mauvaise idée... Sergent...
- Tu n'as pas le choix.
- Ah...
- Je suis sûr que tu as un tas de questions à me poser. Mais je n'ai pas le temps. Tu sais Pauline, tu manques cruellement de confiance en toi. Tu es une personne plus courageuse que tu ne le crois. Je t'ai vu à l'œuvre durant tes essais et ta façon de réfléchir me fascine. Tu es la personne idéale croit moi.Je restai perplexe et surtout sous le choc de sa déclaration qui, j'avouais, me flattai...
- Euh... Merci.
- Bon aller, habille toi et descend déjeuner, tes amis t'attendent.
- Mais attendez, qu'est ce que je dois faire ??
- Ne t'en fais pas, tu trouveras seule.Je n'eus pas le temps de protester, la porte de ma chambre claqua dans un bruit sourd. Son départ laissa un silence pesant dans la pièce. J'allais dans la salle de bain pour allumer le robinet. Je plongeai mes mains dans le petit filet d'eau froide pour me rafraîchir le visage et me remettre les idées claires.
Je finissais de m'habiller pour rejoindre les autres. Ils étaient tous attablés autour de la grande table où étaient posés des petits pains, de la pâte à tartiner, du thé, des fruits. C'était énorme. Le Sergent me salua pour la deuxième fois, un sourire pendu aux lèvres. Gênée, je fis de même et m'installai à côté de ma sœur. Elle semblait vraiment de mauvaise humeur, ce qui me fis discrètement rire.
À la fin de notre copieux déjeuné, le Sergent annonça à toute l'équipe que je serai le nouveau leader et je fus surprise de voir qu'ils semblaient tous plutôt satisfait.
- Bon aller, montez vous préparer et dépêchez vous parce que vous devez être dans les box pour 8h00. Vous rejoindrez vos coach et ils vous expliqueront ce qui va se passer par la suite.- Bonjour à vous Pauline et Tim, ne perdons pas de temps, asseyez-vous.
Je prenais place sur le banc, en face de l'écran qui affichait une immense image.
- Bien, aujourd'hui vous aurez affaire à la Terre Lava. Pour y accéder, je vais vous donner une carte que vous devrez impérativement garder pendant toutes vos missions. Le monde des dragons est très vaste donc il est facile de s'y perdre rapidement. Je vous la distribue maintenant comme ça ce sera fait.Elle nous donna deux grandes cartes plastifiées puis projeta la sienne sur l'écran.
- Donc le triangle rouge est l'endroit où nous nous trouvons. Les cercles de différentes couleurs sont les portails par lesquels vous devrez passer pour accéder aux Terres. Évidemment vous l'aurez compris le cercle rouge est celui de la Terre Lava que nous allons analyser de plus près. Déjà nous pouvons voir un volcan, l'endroit où se situe le gardien que nous appelons Éphaïstos et normalement la pierre. Vous devrez juste faire attention aux lacs de lave et aux cratères situés aux alentours du volcan.Camille fit défiler les images et un énorme dragon prit place sur l'écran.
Honnêtement, il me faisait vraiment peur, et de savoir que j'allais me retrouver face à face avec lui ne me rassurai pas plus que ça...
-Oui, les gardiens sont d'énormes dragons... Celui ci, en tout cas, préfère se battre au corps à corps avec ses cornes. Mais il peut aussi cracher des flammes très destructrices en cas de grand danger. Ne vous en faite pas, à cause de sa forte corpulence il est réputé pour être très lent et sa vue est très faible.Bon... Si j'avais bien compris, j'allais mourir aujourd'hui. Qu'elle belle journée...
-Est ce que pour le moment vous comprenez ?
-Oui.
-Bien. Vous devez savoir une dernière chose, ne le tuez surtout pas, cela serai un gros problème pour les prochaines régénérations...
-Ok.
-Maintenant parlons de la pierre. Elle sera située dans une salle à part, seule, sur un socle de roche. Vous devrez faire très attention à ne pas la faire tomber, et vous la mettrez dans la sacoche en cuir qui vous sera donnée avant la mission. Après vous découvrirez par vous même les sublimes paysages.Elle étira légèrement ses fines lèvres et nous ordonna de se lever, il était temps pour nous de tester nos connaissances.
YOU ARE READING
Plus qu'un essai
ParanormalPauline ainsi que ses amis auront trois essais pour pouvoir accéder aux cinq Terres d'un monde parallèle. En tant que apprenti du feu, ils feront la découverte de créatures mythiques : Les dragons. Ces êtres magiques les aideront dans une mission im...