PDV de summer
Driiiiing Driiiing
Foutu cadran de merde! Si seulement y pourrait se la fermer!
Ma mère : SUMMER! RÉVEILLE TOI CES L'HEURE, JE TES FAIT DES CRÊPE!
Sur ce je descend de mon lit et vais m'habiller sans oublier mon kangourou pour cacher ces marques! Je descend déjeuner je remercie ma mère et ont se mets en route vers l'école!
**ECLIPSE DU TRAJET**
Ma mère : Bye bye ma chérie passe une belle journée, je viens te chercher a 4:30
Moi : Ouais bye la
Belle journée mais oui mon cul.
Je descend de la voiture et je fait tout de suite mon chemin jusqu'à mon casier. Pendant que je prend mes affaires quelqu'un me pousse, pour moi ces rien j'y suis habituer quoi. Lorsque je ferme mon casier Marc est là, Marc ces mon meilleur amis il ne sait rien car personne ne m'intimident quand je suis avec lui, comme il ne sait rien il n'a pas besoin de savoir non plus. Nos premier cour sont math science et ensuite ces la pause.
**ECLIPSE DES COURS**
Pendant la pause Marc doit aller voir sont professeur de science donc je me ramasse tout seul encore dans cette salle. J'essaye de passer inaperçue, je dépose mais livre dans mon casier prend mes autres livre pour mon prochain cour qui est, anglais, ces pas si pire que sa! Ensuite je file a la toilette pour y rester jusqu'à ce que la cloche sonne.
**ECLIPSE DE L'ECOLE**
Ma mère est déjà la quand je sort dehors, dieu merci!
Ma mère : Coucou chérie, comment ces passé ta journée ?!
Moi : Hey, pas si pire
Ma mère : j'ai fait des tacos ils sont déjà près donc arriver a la maison tu pourrais manger et te mettre au étude.
Moi : Super des tacos!
**ECLIPSE DU TRAJET**
Rentrer a la maison je mange des tacos (miam) puis je monte dans ma chambre. J'ouvre mon Facebook et comme d'habitude tout ce qu'il y a sur mon mur sont des insultes. Je le ferme sachant que je n'est aucun pouvoir sur ça et commence mes études, j'ai juste hâte de changer d'école, 1 mois il reste 1 mois.
****************
C'était le chapitre 1
Je sais ces court
Votez
Commenter
Donner vos avis <3
Jvous kiss 💕✌️
VOUS LISEZ
Two different world...
Teen FictionIl me plaque sur le casier et s'approche dangereusement vers moi Julien : je te l'avais bien dit je suis meilleure que toi a se jeux. Apeurer je ne répond rien, il me donna un coup dans le ventre puis je tombe a terre. Julien : ahahahahah espèce d...