chapitre 8

63 3 2
                                    

En cour d'éducation physique...

PDV SUMMER

Le cours d'éducation physique était mixte! Je me changas rapidement en cuissor et avec un haut de sport puis mis la tonne de bracelet sur mon poignet pour cacher mes coupure. J'attendit Kim qui était en train de ce changer dans les toilettes elle déposa ces affaires proche des miennes les mis dans un casier avec un cadenas et s'en alla. Lorsque je sortis du vestiaire je sentis tout les yeux sur moi on va pas dire que je me sentais pas regarder! Un garçons avec les cheveux remonter vers le haut vit me voir.

Garçon : salut. Moi ces James
Moi : **regardant le sol** hey..
James : ces quoi ton nom
Moi : Summer
James: summer comme été?
moi: oui
James: c'est plutôt mignon. Comme toi.
moi: *rougissant* ah merci..
James: je tes jamais vue avant. Tes nouvelle?
moi: heum en fait ces mon jours d'intégration je change le mois prochain.
James: ah daccord. Tu tes déjà faite des amis?
moi: eum oui une seul.
James : tant mieux bien je présente d'autre personne.
moi: heum okai?

On se dirigeais un peu plus vers le fond de la salle de gym qui est aussi la salle de cheer.

James: hey tout le monde ces la nouvelle Sumner. Sumner je te présente cora, Simon,Joshua et max.

max était grand beau bronzer et il avait le cheveux brun
Simon était blond au yeux bleu très charmant
Joshua était petit mais il était mignon avec ses yeux vert
et cora qui s'appelle en faire Coralie est une belle blonde avec une forme totalement parfaite. Ces le genre de fille qui baisse ton estime.

On parlas encore un peu jusqu'à ce que le proffeseur se mit a parler.

prof: Bonjour tout le monde faite comme d'habitude étirement, échauffement, entrainement. Si vous avez des questions je suis la.

Jetait tellement absorber dans la discutions que j'en oublia kim. Ces seulement lorsque je l'entendue crier que je me retourna.

Kim: non lâchez moi arrêter ne me toucher pas.

Tout le monde regardait dans sa direction mais personne aidait. Je courus vers eux 3 filles était en train de la ruer de coups.

moi: heille Heille stop arrêter. Mais vous faite quoi la? Vous folles?

Une d'elle se retournas
#1 : tu parle a moi la
moi: heum oui en faite a vous tous
#2 : qui est tu pour nous parler de même
La troisième s'avança et me poussa fort très fort donc je tomba a terre. La première embarqua sur moi et me frappas en plein visage. Max couru vers nous et l'enlevas de sur moi

max: Emmanuelle Non ne fait pas ça tu va lui faire mal.

emanuellle: maintenant tu est du bord des pauvres conne
max: je suis désolée de t'apprendre sa mais la pauvres conne ces mon amies donc oui je suis de son bord

Le prof sorti enfin de son bureau et envoya Emmanuelle et cie au local de retrait pendant que max et moi allions a l'infirmerie.

-------------------------

OH MY GOD OKAII SA FAIT VRM LONGTEMPS MAIS CES TEMPS SI JE SUIS INSPIRER SO LEtS GO 
donc heum voilà chapitre 8
yio vous savez pas quoi
1k read
je devien tfamous grâce  avous
okai ipeut être pas haha
jvous aimes

Two different world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant