Chapitre 3

156 8 0
                                    

DRIIIIIING DRIIIING

Je suis déjà réveiller mais le cadran ma quand même interrompu au beau milieu de mon émission. Je me lève du lit pour aller l'éteindre et je vais voir ma mère pour lui demander comment je doit aller visiter mon école donc je descend les marches et bien sur elle est déjà dans la cuisine!

Maman : Bon matin mon amours.

Moi : hey! Je me demandais comment je devais aller visiter ou meme peut être si tu le sait le déroulement?

Maman : Il vont te faire passer une journée ordinaire comme si tu était un élève, comme tu part le mois prochain on ta déjà acheter l'uniforme et il ton déjà mis dans une classe, un élève t'aideras tout au long de la journée.

Moi : d'accord et ou est ce fameux uniforme?

Ma mère : Je l'ai placer dans ta garde robe c'est une jupe bleu marine avec des collant bleu marine et un chandail Manche longue bourgeonne.

Moi : Okidou !

Je remontas ensuite dans ma chambre pour aller me préparer. Après avoir pris ma douche, brosser mes dents, et arranger mes cheveux dans une grande toc haute je vais m'habiller. Lorsque je descend en bas une odeur de bacon me picote le nez. Arriver dans la cuisine pour une deuxième fois ce matin je vois sur la table une assiette remplis d'œuf et de saucisse et de bacon. Je finis mon assiette puis je part pour ma nouvelle école.

Ma mère : Alors chérie stresser?

Moi : Peut être

Ma mère : ne t'inquiète pas tout vas bien aller.

Moi : Ouais espérons..

**ECLIPSE DU RESTE DU TRAJET**

Arriver devant ce gros bâtiment on peut y voir une banderole écrite " le collège Jean-François un monde a ta couleur"

Ma mère : je viens te chercher a la même place cette après-midi a 4:50

Moi : ces bon bye

J'entre dans ce bâtiment et une madame que je suppose être la directrice est la devant.

La mme : BONJOUR JEUNE FILLE!!

Moi : heum parler moins fort svp! Mais bonjour.

La mme : désoler je suis juste contente qu'il vas y avoir une nouvelle arrivante bientôt! Bref moi ces Mme.Tremblay et voici William ton "accompagnateur" pour la journée.

William : salut

Moi : hey

Mme Tremblay : donc je vous laisse j'ai du travaille. Puis elle s'envas me laissant seul avec ce William.

William : bon donc vient on vas aller a ta case.

Moi : ok!

Je le suis jusqu'à une grande salle ou ont peut y voir de nombreuse table de Ping pong et de baby foot, plusieurs garçons ce rejoints a nous, ces pas que je me sens un peu intimider mais ces sa, on arrive devant une case, la 125 .

William: Ces ta case ta mère est déjà venue porter tes chose donc tout tes cahier sont suposer être la identifier, on commence en anglais et en français donc tu auras besoins de ton cartable de français et d'anglais ton cahier d'exercice tes deux roman et ton iPad!

Moi : D'accord. Je prend tout ce que je doit prendre enfin je l'espère puis ces déjà leur de monter donc on monte 4 étage pour arriver en français.

Professeur : Donc bonjour a tous comme plusieur l'ont surment remarquer nous avons une nouvelle élève donc Summer vient présente toi!

Moi : Heu salut moi ces Summer j'ai 13 ans pis j'aime la photographie!

Professeur : Ces bon merci Summer moi ces Mme.Bourgeois tu peut te rassoir.

Et le cours commençais.

**ECLIPSE DU COURS DE FRANÇAIS ET D'ANGLAIS**

Arriver a cette fameuse salle William me dit qu'il vas chercher ces affaires et que nôtres prochains cours est science. Mais il y a cette fille dans la classe silencieuse mais tellement intriguante je pense que je vais lui parler ou pas..

**********

Et oui ces finis

D'après vous qu'est ce qui vas arriver avec William et Summer

L'amour?

L'intimidation?

Juste des amis?

Votez

Commentez

Donner vos avis

Luv luv 💕🎀

Two different world...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant