Prof de science : .... Donc on vas commencer notre cours alors heum... Non vous savez quoi ont vas pas faire de cours de science, vois allez sortir vos iPad rédiger un texte sur l'intimidation et dans 30 minute je choisirait 5 personnes et ils vont nous lire leur texte. Sur ce je commence a rédiger, j'ai beaucoup d'inspiration, pour une fois.
**30 MIN PLIS TARD**
Prof de science : Donc ces finis alors mademoiselle Summer venez nous lire votre texte
Moi : avec joie!
Moi : Pourquoi es je commencer? Ici est la question. Maintenant que j'ai commencer je ne peut plus arrêter, ces comme ma dépendance pas au point de dire mon étrange dépendance car non je ne suis pas la seul a me défouler sur moi même pour des chose que je n'ai pas faite. Ce mutiler ces comme se libérer de cette sombre peur qui nous hante, même si ont sait très bien qu'elle vas finir par revenir ont continue! Cette pute de cat dont je suis maintenant meilleure amies a réussit a gâcher ma vie. Imaginer être a l'école et simplement voir le prof de science sortir un exacto, première penser : dégage cat deuxième penser : mais tu n'est pas encore partis? Troisième penser : retient toi quatrième penser : aller mets le taille crayons dans tes poches cinquième penser : madame j'ai vraiment besoin d'aller au toilette. Et boom arriver dans les toilettes je sort le taille crayon et réussis a enlever la lame qui servait a tailler mets crayons. 1 ligne, 2 lignes, 3 lignes, 4 lignes et puis maintenant le sang coule, il coule le long de mon bras pour finir en une gouttelette sur la céramique de la salle de bain. Quelqu'un entre dans les toilettes première penser : eh merde deuxième penser : aller essuies sa puis cette personne sortis de la toilette sans même se poser aucune question des que cette personne est sortis je file au lavabo pour enlever toute trace de sang remets mon kangourou mon plus beau des faux sourire et répartis vers la classe ou tout le monde pense que je suis seulement aller au toilette...
Tout le monde se mît a applaudir
Prof de science : wow quelle merveilleux texte, merci mademoiselle summer vous êtes prier de vous rasseoir.
Moi : merci
Puis me cour continua comme ça jusqu'à ce que la cloche sonne, dieux merci! Ces maintenant l'heure du dîner donc je descend avec Kim tout en parlant de tout et de rien.
Kim : ouais donc... Est ce que tu voudrait dîner avec moi? Je vas dans ces yeux qu'elle était toute gêner donc j'accepte avec joie son invitation.
Moi : Ouais pourquoi pas!
Kim : cool
Je pris mon argent pour dîner a ma cafétéria et mon iPhone 5s et reparti vers Kim. Après l'avoir rejoind a sa case on traça un cour chemin jusqu'à la cafétéria, le menu du jours était de la pizza, je pris une pointe de pizza peperoni fromage et Kim une all dressed, on se trouva une table et s'assis lorsque jade et compagnie venu nous voir, yeaaah on vas s'amuser -.-
Jade : Heu pardon ces notre table
Moi : Ah bon
Jade : Oui
Moi : Ces bizare je ne vois pas ton nom écris soit sur la table ou peut être même le banc. Meilleure chance la prochaine fois barbie. Eceurer elle s'en vas, 2 min plus tard Kim a un fou rire
Moi : Kim, sava?
Kim : oui...ces...juste...de..de,.la...manière..que.tu..la.dit... Puis elle se remets a rire comme une folle je suis sur ûin l'entend a mille a la ronde! Après avoir manger on vas s'asseoir dur un banc qui est dans la salle de récréation. Ces fou comment il fait chaud ici donc je décida de retrousser mes manches oubliant que j'avais cet marque sur mon bras.
Kim : ces quoi sur ton bras
Moi : de quoi tu parle?
Kim : de sa! Elle pris mon bras d'une main et a l'aide de l'autre main elle gesticula devant les cicatrice, eh merde, mais attend je lui en avais déjà parler, elle ma sûrement pas écouter elle pleurais.
Moi : ah sa bin heum ces que je suis aller garder un jour et il y avait un chat et il ne m'aimait pas trop trop disont...
Kim: ah
Moi : ....
Kim: tu est une très mauvaise menteuse tu le sais sa pas vrai?
Moi : oui malheureusement
Kim : tu m'arrête sa tout de suite ok!
Moi : Regarde qui qui parle! je voit des larmes qui montes a ces yeux. Fuck elle la pris personnelle!
Moi : ....
-------------
Fin
Eh eh
Quesqui vas se passer d'après vous?
Dsl pour les fautes je me suis pas relue
Votez
Commenter
Partager
En passant le texte ces moi qui l'ai faite donc tu le prend je vais le savoir ;)
Luv luv :*
VOUS LISEZ
Two different world...
Teen FictionIl me plaque sur le casier et s'approche dangereusement vers moi Julien : je te l'avais bien dit je suis meilleure que toi a se jeux. Apeurer je ne répond rien, il me donna un coup dans le ventre puis je tombe a terre. Julien : ahahahahah espèce d...