Julien : oh bin ça ne serait pas la petite pute!
Moi : lâche moi Julien!
Julien : tu sais très bien qui gagneras, et cette personne ces moi! Il me donna un coup dans le ventre, deux coup, trois coup puis je finis par voir noir que du noir, peut être que j'était enfin morte peut être qu'il a réussit a obtenir se qu'il voulais.
Je me réveilla en sursaut, puis la porte de ma chambre s'ouvrit, mais ma mère et mon père sont la devant la porte, apeuré!
Ma mère : est ce que tout vas bien ? On ta entendue crier!
Moi : heu oui tout vas bien juste un mauvais rêve.
Mon père : ok retourne te coucher, il te reste 2heure de repos.
Des qu'ils sortent de ma chambre je me précipita dans ma toilette, j'ouvre la porte du cabinet et prend cette jolie petite boîte rose munis d'un boucle sur le dessous. Cette boîte est peut être jolie de l'extérieur mais de l'intérieur elle contient que des démons, izzy-cat-sue-deb, ils sont comme mes meilleures amies enfin les seul que j'ai... Bref j'ouvrais la boîtes et pris ce petit objet métallique dont les pointe sont coupante, une lame de rasoir que j'ai pris a mon père. Je la glissa contre mon bras inférieur, sa brûle , le sang coule, je répéta se mouvement une dizaine de fois jusqu'à ce que mon bras soit rouge et remplis de sang. Je me demande encore ce que je fait en vie. J'ai essayé de mettre fin a mes jours deux fois , j'ai avaler une boîte de pilule complète et j'ai essayé de boire de la javel, mais je suis encore la. J'ouvre ensuite l'eau du robinet la laissant couler je mis mon bras en dessous et seras mes dents. Ces peut être une routine mais sa chauffe. Demain je visite ma nouvelle école j'aurais au moin un jour sans les voir. Je remets la lame dans la boîte puis dans le cabinet je retourna dans ma chambre mais je ne suis pas fatiguer donc je décide d'écouter la télé il n'y a pas grand chose donc j'ouvre mon Apple TV et projette switched il reste une heure donc j'aurais en masse de temp.
****************
C'était le chapitre 2
Ces court peut être
Izzy - Cat - Deb et Sue sont des "démons" chacun représente quelque chose
Izzy = insomnie
Cat = mutilation
Deb = dépression
Sue = suicide
Voter
Commenter
Partager
Donner vos avis
Luv 🎀💕
VOUS LISEZ
Two different world...
Teen FictionIl me plaque sur le casier et s'approche dangereusement vers moi Julien : je te l'avais bien dit je suis meilleure que toi a se jeux. Apeurer je ne répond rien, il me donna un coup dans le ventre puis je tombe a terre. Julien : ahahahahah espèce d...