Je finis par prendre mon cartable de science et trois fille viennent me voir a mon casier, je sais qu'elles sont dans ma classe mais pourquoi venir me parler a moi?
Fille 1 : Hey moi ces Gabrielle
Fille 2 : Kekou moi ces Jade
Fille 3 : Hey moi ces Marianne
Gabrielle : Ont ces que t'es dans notre classe mais on n'a déjà oublier ton nom donc tu t'appelle comment déjà ?!
La fille intrigante a qui je veut parler plus que tous vient de s'asseoir sur un banc proche de ma case ces comme le moment.
Marianne : Alloooo!
Moi : Oh heum désoler je doit y aller bye lah. Je vais m'asseoir sur le banc ou il y a la fille je voit très vite quelle veut pas partir la conversation donc je commence.
Moi : Hey heum moi ces Summer on est dans ma même classe.
Elle : Ouais je me souvient de toi! Moi ces Kim!
Moi : Cool
Kim : tu n'a pas pus supporter les trois filles?!
Moi : Effectivement je n'ai pas tenue le coup haha! Puis elle se mît a rire elle aussi, les trois filles de tantôt s'approchèrent de nous.
Jade : Wow tu nous a vraiment ditcher pour sa! Kim commençait a prendre ces affaires pour sent aller mais je dit quelque chose avant qu'elle puisse partire.
Moi : Je suis désoler si je n'aime pas les filles superficielles qui traître les autres de chose. Je sentis alors les gens se rassembler alentours de nous.
Jade : Pardon!
Moi : ta bien compris ce que je t'ai dit dans la vie ont peut pas être accepter par tout le monde.
Jade : Tes qu'une pute! A ce moments la tout les insultes que j'ai eu par Julien ont rejouer dans ma tête comme un espèce de gif animer, sur le bord des larmes je cours, je ne sais pas ou je m'en vais mais je cours. Pendant que je cours j'entends des voix crier mon nom et dire a jade quelle est aller trop loin, les yeux pleins de larmes je ne voit plus rien donc je réussit a foncer dans quelqu'un et sa devrais être un gars wow quoi demander de mieux!
Moi : je...je suis vraiment désoler je... Je ne voulais pas.
Lui : woah ces correcte tu t'es pas trop faite mal?
Moi : Non je suis correcte, merci!
Lui : alors pourquoi tu pleure?
Moi : Heu ces compliquer!
Lui : mais attend tu ne serait pas la nouvelle?!
Moi : Oui ces moi
Lui : ah d'accord en passant moi ces Thomy
Moi : Summer.
Thomy : Summer comme été
Moi : oui ces sa Summer comme été!
Thomy : Donc Summer tu vas en quoi?
Moi : Je vais en anglais mais je doit aller chercher mais affaires.
Thomy : bah d'accord je t'accompagne
Moi : merci
Arriver devant ma case ils sont tous encore la j'essaye le plus possible de passer inaperçue mais il doit toujours y avoir quelqu'un qui gâche tout.
Personne : ELLE EST LÀ!
Thomy : qu'est ce qui ces passer ici ?
Moi : je t'ai dit que ces compliquer!
Personne : Enfaite elle et jade se sont disont "parler" puis jade ces ramasser a la traiter de pute dons elle est partis en courant.
Moi : MAIS TU NE POURRAIS PAS TE LA FERMER?????
Personne : désoler
William : Summer tu est la dieux merci! Avec ... Thomy
Thomy : comment tu connais summer toi
William : je suis sont accompagnateurs pour la journée figure toi!
Moi : pourquoi tout d'un coup l'atmosphère est tendue ?
La personne dont je ne sais pas encore sont nom mais qui me déranges déjà s'apprêtait a dire quelque chose mais je lui fait des yeux de la mort donc il se la ferme.
Thomy : ...
*£****
The end
Ces finis déjà
Je pense que ces mon plus long chapitre
Que vas t'il se passer d'après vous
Voter
Commentez
Partager
Luv luv ✌️💕
VOUS LISEZ
Two different world...
Ficção AdolescenteIl me plaque sur le casier et s'approche dangereusement vers moi Julien : je te l'avais bien dit je suis meilleure que toi a se jeux. Apeurer je ne répond rien, il me donna un coup dans le ventre puis je tombe a terre. Julien : ahahahahah espèce d...