Sasuke- Ici Sasuke en position A
Sakura- Ici Sakura en position B
T- Ici Tensai en position C
...
N- Ici Naruto en position D
K- Tu es en retard Naruto. Bon équipe 7, soyez attentif. Nous allons-...! La cible est en mouvement! Rattrapez la!N- Ça y est! Je la vois!
K- À quelle distance se trouve-t-elle de ta position?
N- À environ 5m. Je suis près à l'attraper quand vous voulez.
Sasuke- Oui pareil pour moi
Sakura- Pour moi aussi
T- C'est quand vous voulez.
K- Parfait.... Allez-y!On lui sauta dessus en même temps mais Naruto la attrapé.
N- C'est bon! Je le tiens!
K- Vérifiez ce qu'il y a d'écrit sur le ruban de son oreille droite. La cible doit porter le nom de Tora.
T- C'est bien lui.
K- Excellent. Notre mission était de retrouver un chat perdu appelé Tora. Nous l'avons accomplie au la main.
N- On pouvait pas accomplir quelque chose de plus intéressant que de retrouver un chat!!!MH- À ce que je vois, les prochaines missions confiées à Kakashi et sa brigade numéro 7 seront hum premièrement s'occuper des enfants du Conseil des Anciens lors de leur réunit puis d'ensuite aller dans le village voisin pour aller faire des courses et aider les paysans à récolter leurs moissons-
N- Pas question! C'est sympa de penser à nous mais c'est non! Je commence à en avoir plus qu'assez d'aller faire les courses pour les autres et ces missions idiotes! On veut quelque chose de plus excitant!
Sasuke- pensée:Je suis d'accord avec lui.
Sakura- pensée:Celui-là! Toujours en train de se plaindre!
K- pensée:Et voilà... Il a craqué. Je savais que ça finirait par arrivé un jour.
T- Tais-toi idiot et ne rêve pas trop.
I- Mais pour qui te prends-tu hein?! Tu a l'air d'oublier que tu ne vaux pas mieux qu'un verre de terre ici! Tu n'es qu'un débutant! Tant que tu n'aura pas prouvé ce que tu vaux, tu n'aura aucune mission importante!!
N- Oui je sais très bien! Mais je ne vois pas comment prouver ce qu'on vaut avec ces missions de corvées!! Haaa! En recevant un coup de poing de Kakashi.
K- Tais-toi on t'a assez entendu.
MH- Naruto. Je comprend ton impatience et il est grand temps que je t'explique l'important de ces missions. Écoute bien. Depuis toujours, les habitants du village nous font part quotidiennement de ce qu'ils ont besoin. C'est très variés. Cela va de tâches ménagères aux assassinats. Toutes ces différentes requêtes sont enregistrées et font l'objet d'une liste spécifique. Les listes sont établies selon le degré de difficulté de la mission. Elles sont appelées: A, B, C et D. J'ai sous mon commandement les jonins ou les maîtres ninja, les chunins ou les ninjas capitaines et les genins qui sont les aspirants ninja. Chaque requête est étudiée par le conseil supérieur et les membres se concertent pour décider à qui attribuer ces différentes missions. Lorsque les missions sont terminées et que la personne est satisfaite du résultat, nous recevons alors une récompense en échange du service rendu. En ce qui vous concerne Naruto, Sasuke et Sakura, il n'y a que peu de temps que vous avez réussi à passer dans la catégorie aspirants ninja. On ne peut donc que vous attribuer que des missions de catégorie D tandis que Tensai est dans la catégorie A.
N- Hier au dîner, nous avons eu de la soupe tonkotsu . Je suppose que ce sera de la soupe miso aujourd'hui.
MH- Écoutez moi quand je parle!
K et T- Nous sommes vraiment désolés Maître.
N- Mais ce n'est pas possible. Pourquoi est ce que je suis toujours obligé d'entendre vos sermons? Quand est ce que vous allez comprendre que je ne suis plus le gamin espiègle et insouciant que vous avez connu?! Il va falloir que vous vous fassiez une raison, c'est comme ça!! Hmm!!!
K- pensée:Et voilà. À cause de ses bêtises, on ne saura pas ce qu'il voulait nous dire.
MH- Ce n'est que le genre de propos d'un esprit arrivé qu'à maturité. C'est bon! Tu m'as convaincu!
Sas, Sak et T- Hein ...
MH- Étant donné que tu n'es plus un enfant, j'accepte de vous donner une mission qui se trouve dans la catégorie C. Vous allez être responsable d'une personne et la protéger.
T- Sérieusement Maître Hokage?
N- Quoi?! C'est vrai?! Haaa!! Qui c'est?! Qui c'est?! Un aristocrate?! Non ce sera mieux si c'était une princesse!!
MH- Ne t'emballe pas comme ça mon grand. Tu ne vas pas tarder à faire sa connaissance! Tazuna! Tu peux entrer maintenant!
Sas ,Sak ,N ,K et T- Hein...
VOUS LISEZ
Tensai Uchiwa (En Pause)
FanfictionJe suis Tensai Uchiwa et j'ai 9 ans. Je n'ai aucun lien de parenté avec Sasuke Uchiwa si ce n'est que nous sommes du même clan. Mon clan a été exterminé par Itachi Uchiwa, un de mes amis, et je veux connaître la vérité.