Prologue

4.4K 133 19
                                    

PDV extérieur

À l'hôpital de Konoha

?1- C'est vrai docteur ?!
?2- Ce n'est pas une blague? Nous allons vraiment avoir un enfant ?!
D- Oui. Félicitations!
?1- Tu as entendu ça Tatsuya?! Nous allons avoir un enfant?!
T- Oui! Je suis tellement heureux! Je t'aime Rei!

Aujourd'hui, un jeune couple Uchiwa apprit qu'ils allaient avoir un enfant alors que la femme était censé être stérile. Ils étaient dans leur bonheur pendant les jours à venir et attendaient avec impatience le bébé. Leurs amis étaient heureux pour le jeune couple.

~~~~~~~~~~~Ellipse de 5 mois~~~~~~~~~~~

La jeune future maman perdit les eaux et fut transporter d'urgence à l'hôpital. Après 5h d'attente, on entendit les pleurs d'un jeune bébé. Ce bébé qui est née beaucoup trop tôt, a failli mourir plus d'une fois lors de l'accouchement et même après les médecins ont failli la perdre. Il s'agissait d'une magnifique petite fille dans les bras de son père près de sa mère.

R- Comment veux-tu qu'on l'appelle? Je te laisse choisir.
T- Tu es sûre que tu ne veux pas choisir? À vrai dire, je ne sais pas comment l'appeler.
R- Non je veux que ma petite fille chérie porte le nom que son papa lui donnera.

Tatsuya détourna son regard de celui de sa femme pour le tourner vers sa fille qui ouvrit les yeux à ce moment-là. Il plongea alors son regard dans les grands yeux noirs du nouveau née qui le fixait également avant de dire:

T- C'est bon. Je sais comment l'appeler. Elle s'appellera Tensai ! Oui ! Tensai !

La petite fille sourit et rigola

R- On dirait que ça lui plaît ! Alors c'est décidé! Tu t'appelleras Tensai !

~~~~~~~~~~~~Ellipse de 5 ans~~~~~~~~~~~

?1- Je suis rentré!

Une petite fille âgée de 4 ans bientôt 5, déboula dans l'entrée de sa maison pour aller à la rencontre de son père.

?2- Papa! Papa ! Tu es enfin rentré!
?3-Tensai, ne cours pas dans les couloirs! Je ne veux pas que tu tombes ou te blesses!
T- Ne t'inquiète pas maman! Je suis une grande fille! Je ne tomberais pas! 
?1- Ma petite fille a grandi! Tu es une grande fille maintenant! Bonsoir Rei.
R- Bonsoir Tetsuya! Bon retour à la maison!
Tetsuya- Merci!
Tensai- Papa! Papa! J'ai quelque chose d'important à te montrer!
Tetsuya- Ah oui? Et qu'est-ce que c'est? Tu l'as montré à maman avant?
R- Depuis qu'elle est rentrée de la forêt hier c'est devenue une vrai pile électrique! Elle est rentrée toute heureuse avec un grand sourire et quand je lui ai demandé ce qu'il y avait, elle a refusé de me le dire! Elle voulait attendre que tu sois rentré pour nous le montrer.
Tetsuya- C'est vrai Tensai?
Tensai- Oui! Je voulais que vous le découvriez ensemble, en même temps !
Tetsuya- Très bien! Alors maintenant, montre-nous ce que tu voulais nous montrer.

Les grandes pupilles noires de la petite se changèrent en sharingan avec 2 tomoes. Les parents furent extrêmement surpris mais heureux pour leur fille. Le jour d'après, tout le clan fut au courant et bientôt tout le village. La petite fille fut considérée comme une prodige, un géni du clan. Elle était devenue la fierté du clan Uchiwa au côté d'Itachi Uchiwa et Shisui Uchiwa.

Un an est passé depuis l'annonce de Tensai. On lui avait alors de suite imposé un entraînement avec Fugaku Uchiwa, le père d'Itachi dont elle est devenue proche ainsi que de Shisui.

Tensai Uchiwa (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant