Naruto- pensée: Oh mais on dirait qu'il se fait réprimander!... Oh! Oh mais oui, ça doit être ça! La tortue, ça doit être le sensei de Gros Sourcils!
Lee essaie de se justifier face à la tortue tandis que Sakura et Naruto débattaient si oui ou non la tortue était le sensei de Lee. La tortue disparue en annonçant l'arrivée de Gaï.
Gaï- Que vois-je ici? La fureur et la folle passion de la jeunesse!?Cette apparition de Gaï sensei surprit fortement l'équipe 7, même si elle l'était plus par rapport à son apparence physique.
Naruto- Ooaaaahhh...! Quelle horreur ! C'est Gros Sourcils en pire!
Gaï- Alors Lee!
Sas- Eh bein ça! Même tête, même coupe de cheveux ringarde!C'est à ce moment-là que Tensai arriva, trouvant que ses coéquipiers mettaient du temps à régler cette histoire de combat avec Lee.
T- Qui a la même tête et la même coupe de cheveux ringarde que qui ?
Sak- Gros Sourcils et un certain Gaï sensei.
Nar- Et puis euh... Regardez ces gros sourcils. Jamais, je n'ai vu quelque chose d'aussi hideux ! C'est heu... C'est beurk holala!
Lee- Hey toi! Fais attention à ce que tu dis hein !! On ne parle pas comme ça de Gaï Sensei !!!!Après le petit cinéma que nous ont fait Gaï et Lee, Gaï remarqua enfin la présence de Tensai.
Gaï- Ooohhh mais c'est Tensai!
T- Gai Sensei.
Sak- Tu le connais?
T- Bien sûr. C'est le rival de Kakashi Sensei.
Sak. et Nar.- C'EST N'IMPORTE QUOOOOIIIIIIIII!!!!!!
Gai- Comment vas-tu ? La dernière fois, on s'est vu très rapidement. Qu'est-ce que tu fais ici ma petite Tensai ?
T- Je viens passer l'examen de chunnin avec mon équipe.
Gaï- Ah bon!? Mais tu n'étais pas déjà promue!?
T- Non j'ai refusé. J'ai préféré le passer comme tout le monde et voir de mes propres yeux la difficulté des épreuves. Et puis vous me connaissez, je ne rate pas l'occasion de pourvoir me mesurer aux meilleurs. avec un sourire carnassier
Gaï- Tu n'as pas changé, c'est bien!! Raaaaahhhh, je te reconnais bien-là!! Bien, je ne m'en fais pas pour toi, tu t'en sortiras très bien Tensai alors bon courage à toi Lee. À plus tard !Ellipse~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrivée devant la salle 301, l'équipe 7 rencontre Kakashi Sensei.
K- Je constate que Sakura aussi est venue.
Sak., Sas. et Nar.- Hein...?
K- Vous allez donc comme même pouvoir vous inscrire à l'examen des chunnins.
Sak- Mmhhh? Mais que voulez-vous dire ?
K- Une équipe de 3 personnes doit rester indivisible. Les 3 personnes doivent se présenter ensemble pour participer à l'examen. Mais cela ne s'applique pas à vous qui êtes 4. Donc même si Sakura n'était pas venue, le reste de l'équipe aurait comme même pu participer à l'examen puisqu'ils sont 3. Mais vous êtes tous venus de votre propre initiative. Sakura, Naruto, Sasuke et Tensai. Bien joué, je suis fière de notre équipe ! Tensai, je compte sur toi: occupe-toi bien de tes camarades.
T- Oui.
Nar- Allez, c'est partie !Une fois dans la salle, l'équipe 7 fit face à tous les candidats de l'examen.
Nar- Trèèèèèsss impressionnant !
Sas-...
Sak- Ohhh... Qu'est-ce que c'est tout ça ?
Sak- Ooohhhhh... C'est rempli de monde... Est-ce qu'ils passent tous l'examen...?Sak- Pensée : Ils ont tous l'air très fort...
?1- Sasuke, tu es enfin arrivé ! En sortant sur le de Sasuke J'ai attendu impatiemment depuis que j'ai entendu que j'allais te revoir dans peu de temps!
Sak- Ne touche pas à Sasuke, ôte tes sales pattes!
?1- Tiens mais c'est Sakura! Dis donc, ton front est toujours aussi gros et moche qu'avant!
Sak- Qu'est-ce que tu viens de dire!?
?1- Lui tire la langue
?2- Tiens, ils sont là ceux-là. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on vous laisse passer l'examen. Enfin, sauf Tensai. Cela ne m'étonne pas.
?3- en train de manger...
Nar- Eeeehhhh... Mais c'est le trio des nuls!
?2- Arrête de nous appeler comme ça. Bon sang, ce que tu peux être lourd!Voici une petite présentation faite par Naruto:
?2, soit Shikamaru Nara, c'est un sale râleur.
?3, Chôji Akimishi, toujours en train de manger. C'est juste un gros lourdaud.?1- Sasuke, il n'est rien qu'à moi!!
?1 c'est Ino Yamanaka. Elle se chamaille toujours avec Sakura. C'est sa rivale et une groupie de Sasuke.
?4- Niahahaha! Je vous ai trouvé ! À vous voir tous ici, on dirait une réunion d'anciens élèves.
?5- Mmmhhh b-bonjour Naruto...devient rouge lorsque Naruto la fixe
?6-...?5, Hinata Hyuga. Elle détourne toujours les yeux quand je la regarde. Je suppose qu'elle doit être timide
?4, Kiba Inuzuka et Akamaru(son chiot sur la tête). Il est encore plus lourd que moi. Il sort toujours avec son chien. Bref, ce n'est qu'un sale frimeur.
?6, Shino Aburame. Lui, je ne le connais pas très bien mais ce n'est pas le genre de personne avec qui je m'entends très bien.
(Fin de la description de Naruto)Shika- c'est pas croyable ça. Vous trois aussi, vous êtes venus.
Kiba- Ha! C'est pas banal ça ! Les 9 nouveaux genins vont tous passer l'examen cette année.
Hin- Heuuu... Kiba, je crois que tu t'es trompé. Nous sommes 10, n'oublie pas Tensai...
Kiba- Non, Tensai ne compte pas.
Shika- Kiba a raison. J'ai entendu dire que beaucoup de ninjas étaient surpris d'apprendre que Tensai participait à l'examen à cause de son niveau.
Kiba- Alors, jusqu'où penses-tu arriver cette année, mon petit Sasuke? Et toi Tensai?
Sas- Je te trouve bien sûr de toi Kiba.
Kiba- Nous, on s'est durement entraîné pour cet examen. On ne perdra pas contre vous.
Nar- Ne dites pas de bêtises! Sasuke et Tensai mis à part, je suis plus fort que vous!
Hin- Euh excuse-moi Naruto mais-... Ce n'est pas ce que Kiba voulait dire et euh-...
Kiba- en regardant Hinata rougir...Je suis vraiment désolée pour cette inactivité!!!!!!!!! 😣😣😣😣😣😣😣
Pardon pardon pardon
VOUS LISEZ
Tensai Uchiwa (En Pause)
FanfictionJe suis Tensai Uchiwa et j'ai 9 ans. Je n'ai aucun lien de parenté avec Sasuke Uchiwa si ce n'est que nous sommes du même clan. Mon clan a été exterminé par Itachi Uchiwa, un de mes amis, et je veux connaître la vérité.