Sakura- En Les tirant par le bras Allez viens Sasuke! Naruto, on y va!
Sasuke- Ca va Sakura. Lâche-moi.
?6- pensée:Sasuke... Sasuke Uchiwa?Du côté de l'équipe de Gaï
Tenten- Et bien raconte Neji, qu'est-ce que tu lui veux?
Neji- HmmNeji et Tenten commencent à partir tandis que Lee ne bouge pas
Tenten- Allez bouges-toi un peu Lee! Ne restes pas planté comme ça!
Lee- Allez-y, je vous rejoins! Quelque chose à vérifier, ce ne sera pas long.Lee partit dans la direction de l'équipe 7
Tenten- Qu'est-ce qu'il lui prend?
Neji- Ça, je n'en ai aucune idée.Du côté de l'équipe 7
Lee- Eh oh arrêtez! Toi là avec cet air supérieur!L'équipe 7 se retourne vers Lee
Sasuke- Qu'est-ce qu'il y a?
Lee- Je te lance un défi, à toi et à Tensai! Un combat, ici et maintenant!
Tensai- Hmm?...
Sasuke- Alors tu veux qu'on se batte, là comme ça.
Lee- Oui! Mon nom est Lee, Rock Lee! J'ai cru comprendre que tu ne déclinais pas ton identité à ceux qui ne se présentaient pas d'abord, je me trompe Sasuke Uchiwa? Toi, je sais que ton nom est Tensai, on sait rencontré l'autre jour avec Gaï sensei et mon équipe. Mais je suppose que tu es aussi une Uchiwa d'après l'emblème que tu portes, le même que Sasuke.
Sasuke- Alors tu connais nos noms.
Lee- Hmm. Je veux vous affronter.Lee- Vous êtes les descendants d'un clan réputé pour leur talent inné. Je veux savoir si mes techniques de combats peuvent rivaliser avec les vôtres. Et aussi parce que...en regardant vers Sakura Oh Sakura! Je t'aime!
Sakura- Aaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Nooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!! Oh non c'est affreux, c'est si dégoûtant!!!!! Cette affreuse coupe de cheveux ridicule, ces énormes sourcils en forme de chenille!! Désolée mais là, je ne peux vraiment pas!!!
Lee- Mais Sakura, toi tu es mon ange!
VOUS LISEZ
Tensai Uchiwa (En Pause)
FanfictionJe suis Tensai Uchiwa et j'ai 9 ans. Je n'ai aucun lien de parenté avec Sasuke Uchiwa si ce n'est que nous sommes du même clan. Mon clan a été exterminé par Itachi Uchiwa, un de mes amis, et je veux connaître la vérité.