Aujourd'hui nous passons notre examen final qui déterminera si nous deviendrons genin ou non. En ce moment-même, nous avons un contrôle surprise à cause de Naruto le jeune cancre de notre classe. Le contrôle consiste à nous métamorphoser en Iruka sensei. Facile mais le seul qui échoue c'est Naruto qui s'est transformé en grande blonde nue.
Bref, passons. Tout le monde est passé. Nous devions créer 3 clones. C'était trop simple mais malheureusement Naruto n'a pas su les exécuter correctement. Tout le monde est en train de fêter ça avec leurs amis et parents. Moi je n'ai personne comme Sasuke et Naruto.
On m'a réveillé alors que je dormais en pleine nuit. Quelqu'un a volé le rouleau qui contient les techniques interdites. En ce moment même, je suis à la recherche de Naruto. Je suis sûre que c'est Mizuki sensei qui a dû lui raconter un mensonge. Sûrement pour devenir genin. Il n'est juste pas capable de mettre la bonne dose de chakra mais il deviendra fort. Je le sais.
Alors que je le retrouve enfin dans la forêt avec Iruka sensei, j'ai un mauvais pressentiment.
Il s'agit de Mizuki sensei mais je ne le sens pas. Mon mauvais pressentiment se confirme car il lance un grand shuriken. J'ai réussi à le dévier de sa trajectoire au dernier moment mais pas assez tôt pour l'empêcher de blesser Iruka sensei. Je suis restée en retrait pour voir comment Naruto va se débrouiller. J'ai également prévenu les autres ninjas de rentrer au bureau de maître Hokage car je m'en occupais. Ils observent donc la scène depuis la boule de cristal de maître Hokage.
PDV Maître Hokage
Tout les ninjas sont revenus et nous attendons avec impatience ce que Tensai compte faire. Elle ne bouge pas et se contente de regarder la scène pour le moment. Tous se plaignent et n'attendent que l'élimination de Mizuki.N- Qu'attend Tensai pour s'occuper de Mizuki?!
N2- C'est un traitre! Il faut l'éliminer !
N3- Et Iruka?! Qu'attend-il pour faire quelque chose ?!
MH- Du calme. J'ai confiance en Tensai et en son jugement. Elle a beau être encore une enfant et être la plus forte de la promotion qui n'est pas la sienne, elle est mature et sait ce qu'il faut faire en toute situation. Donc attendez un peu, elle a sûrement quelque chose derrière la tête.Tous se turent et attendent la suite.
PDV de Tensai
Naruto a finalement vaincu Mizuki sensei avec la technique des multiclonnages. Malheureusement ce traitre lui a révélé qu'il était l'hôte de Kyubi le démon renard à neuf queux.~~~~~~~~~~~~~Lendemain~~~~~~~~~~~~~
Iruka sensei est en ce moment même en train de former les équipes composées de 3 membres chacunes
I- équipe 7: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa
Tandis que Naruto se lamente d'être dans la même équipe que Sasuke, Sakura en est, elle, très heureuse. De son côté, je vois bien que Sasuke est désespéré de faire équipe avec ces deux boulets. Le pauvre, je le plaind.
I- équipe 8: Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi
Et ainsi de suite. Tout le monde fut placer dans une équipe et alors qu'Iruka sensei allait poursuivre quelques explications
T- Excusez-moi sensei mais je ne fais partie d'aucune équipe
I- Ah oui. En effet comme vous êtes en nombre impair cette année, il y aura exceptionnellement une équipe de quatre. Je verrais avec Maître Hokage et je te dirais cet après-midi avant que vos sensei respectif ne viennent vous chercher.
VOUS LISEZ
Tensai Uchiwa (En Pause)
FanfictionJe suis Tensai Uchiwa et j'ai 9 ans. Je n'ai aucun lien de parenté avec Sasuke Uchiwa si ce n'est que nous sommes du même clan. Mon clan a été exterminé par Itachi Uchiwa, un de mes amis, et je veux connaître la vérité.