Andrew et moi sommes dans la limousine qui nous conduit jusqu'au lieu de la soirée. J'ai enfilé la robe bleue marine que je me suis offerte cet après-midi même. Je l'aime trop. C'est une longue robe bleu roi recouverte d'un voile. Il y a une jolie broderie qui part de mes épaules jusqu'en haut de mes seins. Lorsque je l'ai vu en magasin, elle m'a tapé dans l'œil immédiatement.
Je regarde Andrew à côté de moi, il est aussi magnifique dans son costume noire et son petit nœud papillon. Ça ne va pas à tout le monde mais lui, il est juste à tomber avec ça
- Qu'est ce que tu as, me demande-t-il
- Je me disais juste que tu étais à tomber
- C'est gentil ça, me dit-il en me serrant la main
- C'est vrai...
- Prête ?
- J'espère que tout va bien se passer...
- Mais oui, j'ai confiance en toi
- Merci, dis-je en lui serrant la main. Je t'embrasserai bien mais je veux pas abîmer mon rouge à lèvres
- Pas de souci, je te mangerai les lèvres plus tard.
Je tente de lui sourire mais je suis stressée. Vraiment très stressée. Vivianne et Sophia comptent sur moi et puis j'ai envie que tout se passe bien.
Lorsque nous sortons de la limousine, il y a des photographes, c'était à prévoir. Andrew et moi ne leur accordons pas de photos puisque nous avons un photographe spécial pour la soirée. C'est le magazine Glamour qui va couvrir notre événement. Comme je m'en doutais, ça ne nous avait rien coûté, ils étaient trop ravis de pouvoir couvrir un événement pareil. A l'entrée de la salle, deux agents de la sécurité vérifient nos cartons d'invitation. Afin que celle ci ne soit pas fausse, les agents vérifient le poinçon en bas de l'invitation. Elle est presque invisible, il n'y a que si on sait qu'on peut la voir et comme j'en suis la créatrice. Je le sais. J'ai voulu faire en sorte que les cartes soient protégés car des stars sont présentes à cette soirée et je n'avais pas envie que des groupies ou des paparazzis viennent gâcher la soirée. Lorsqu'on pénètre dans la pièce, je suis scotchée. J'avais déjà vu la décoration mille fois mais là avec plein de gens ça le fait encore mieux. Les spots roses donnent un joli effet et ma décoration convient parfaitement. Je me suis tournée vers un thème autour de la boule : boule à facette, boule chinoise suspendu au plafond, plein de vases rempli de boules de toutes les tailles...
VOUS LISEZ
20 ans : à accepter {Tome 2} {Terminée}
Storie d'amoreSuite du Tome 1 : 20 ans nous séparent Lucie a quitté la France depuis 3 mois pour travailler à Londres : son rêve. Là-bas elle y a fait des rencontres, de belles rencontres. Malheureusement, son contrat va arriver à terme et elle ne sait pas si ell...