Chapitre 16 - Samuel

5.7K 552 49
                                    

Carla est enfin chez sa mère. Ça fait des mois que je n'ai pas passé une soirée tranquille sans personne alors je suis ravi d'avoir eu mes enfants pour noël afin de pouvoir profiter de la soirée qu'on a organisé avec Pierre. Ce n'est pas la soirée de l'année mais c'est la nôtre je sais qu'on va s'amuser. Surtout depuis que Lucie m'a confirmé qu'elle serait présente, j'en suis ravi. On est sensés se retrouver à la salle vers 17h, elle m'a proposé de nous donner un coup de main avant que tout le monde arrive et je n'ai pas pu dire non. Il est 14h quand je quitte mon appartement. Malgré le fait qu'on ait pris un traiteur pour la soirée, je ne peux pas me résigner à ne rien cuisiner alors je vais faire du simple et du rapide mais quand même un petit peu. Ma tenue pour la soirée est dans une housse et je prends un gel douche pour pouvoir me donner un petit coup d'eau juste avant l'arrivée des invités.

Lorsque j'arrive au restaurant, je suis surpris de trouver Pierre 

- Salut, tu es déjà là, je lui demande 

- Non non c'est mon hologramme 

- Ah ah... non plus sérieusement qu'est ce que tu fais là ?

- Je te connais Samuel 

- Et ?

- Je suis venu t'aider à cuisiner 

- Je ne vais pas cuisiner...

- Menteur, dit-il en ouvrant le frigo 

- Ok mais je ne vais pas faire grand chose ni de vraiment compliqué mais je ne peux pas ne rien faire 

- Je m'en doutais... Pénélope arrive vers 17h pour faire la mise en place 

- Oui Lucie m'a dit qu'elle viendra lui filer un coup de main

- Comment ça se passe avec elle ?

- On ferait mieux de commencer à cuisiner en même temps sinon on n'aura rien fait que les filles seront là

- À ce point...

C'est vrai que depuis que je l'ai embrassé, j'ai l'impression d'avoir casser une première défense. J'explique tout ça à Pierre tout en commençant à éplucher les concombres. Le traiteur a fait des toasts, des salades; rien de bien sensationnel surtout pour des chefs. Je ne pouvais pas laisser comme ça, j'ai besoin de rajouter ma patte avec des minis feuilletés au fromage et un assortiment de verrines. Rien de bien extraordinaire ni de bien long.

On ne voit pas le temps passer avec Pierre puis qu'on voit Pénélope rentrer dans la cuisine. Elle est très belle avec sa robe argentée 

- Salut les garçons 

- Salut, tu es très en beauté, je lui lance 

- Eh ! Pas touche à ma femme 

- T'inquiète, la mienne n'est pas loin...

- Bonsoir, lance Lucie en rentrant dans la cuisine

- Wouah

Je ne sais pas quoi dire d'autre tellement elle est belle dans sa robe rouge. Elle est longue avec une fente jusqu'au milieu de la cuisse. Le haut de sa robe monte jusqu'au cou mais ses bras sont nus.

 Le haut de sa robe monte jusqu'au cou mais ses bras sont nus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
20 ans : à accepter {Tome 2} {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant