Quizz n°1

106 13 518
                                    

Bonjour tout le monde!

Nous voilà parti pour le premier quizz qui portera sur les cinq premiers de Code Rouge ! Donc c'est parti: tout le monde range ses antisèches, son portable avec Code Rouge sur l'application Wattpad, et donnez moi du jus de cerveau venu tout droit de votre mémoire pour savoir qui de vous est le plus fidèle lecteur de Code Rouge!

      Nous voilà parti pour le premier quizz qui portera sur les cinq premiers de Code Rouge ! Donc c'est parti: tout le monde range ses antisèches, son portable avec Code Rouge sur l'application Wattpad, et donnez moi du jus de cerveau venu tout ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de répondre question par question en commentaire. Dans le cas de QCM, regardez les différentes réponses possible (plusieurs peuvent être justes) mais répondez à l'énoncé pour ne pas influencer s'il vous plait ! Bonne chance à tous !

Nous voilà enfin parti, dans la joie et la bonne humeur ! ^^

Ps: Réellement, ne trichez pas s'il vous plait! J'adapterais les niveaux des quizz au fur et à mesure en fonctions de vos remarques! Bon quizz ! <3

***********************************************************************************************

1# Quelle est la première ligne de Code Rouge ?

A. Le début d'un dialogue

B. Une phrase du point de vue Shawn

C. Une phrase du point de vue de Diane

D. Une date

2# Comment Diane désigne-t-elle le Jury pour la première fois ? (réponse en commentaire)

3# Qui sont ces filles et garçons "comme il faut" ?

4# Comment Diane se qualifie-telle ?

A. Lunatique et têtue, maladroite et différente

B. Différente et têtue, maladroite et lunatique

C. Je ne suis pas gentille et soumise.

D. Je ne suis pas orgueilleuse, ni tellement sûre de moi.

5# En passant la porte de bois, que fais Diane ?

A. Elle se calme

B. Elle retire son capuchon

C. Espère une aventure

D. Maudit les habitants du Village

6# Quand Diane entre elle pénètre d'abord dans une salle noire dans laquelle elle se dirige avec ses mains: que touche-t-elle alors ?

A. Un arbre

B. De la mousse

C. Quelque chose de doux et humide

D. Du lichen

7# Où se retrouve Diane avant de rencontrer le Jury? (réponse COMPLÈTE attendue !)

8# Lorsque Diane remarque que la porte a disparu a quoi pense-t-elle ?

9# Pourquoi Diane est-elle surprise devoir un renard argenté ?

A. Parce que les renards sont normalement roux

B. Elle n'en a jamais vu

C. Il s'agit d'une espèce rare

D. C'est son animal totem

10# Citez le Jury de l'examen dans le MÊME ordre que le livre.

11# Qui a gagné le concours de l'hymne du village ?

12# D'après l'hymne qui a la Voix ?

A. les anciens

B. les Mères-Grands

C.les doyens

D. le Village

13# D'après l'hymne, que servent les "guerriers"?

14# "L'hymne est énoncé. Diane Fox, respectes-tu sa Voix ?"dit l'un des jurés. Que répond Diane ?

15# Compléter la réponse du rapace : "Bien, ___________ est terminé. Commençons !"

A.l'introduction

B.le préambule

C.le prologue

D. la préface

16#Reliez chaque réplique au personnage correspondant:

A.Jolie course d'ailleurs ! 1°Hibou

B. Viendras-tu le sauver ou le laisseras-tu ? 2°Cassiopee Evan

C. Une apprentie pour Rouge serait amusant. 3°Renard

D. Salut ! 4°Diane

E. Quelle zone veux-tu explorer ? 5°Corbeau

F.Je l'ai lu. 6°Chat

17#Combien de personnages de fanfictions sont cités lors du chapitre de l'examen ?

18#Citez toutes les zones dans le MÊME ordre que celui de Diane durant son examen.

19#Quelle phrase amène un sujet tabou à l'examen de Diane ?

20#Quel(s) sentiment(s) ou émotion(s) anime(nt) la jeune fille à la sortie de son examen ?

21#Quel est le titre du chapitre 5 ?

22#Que cherche Cassiopee Evan (personnage de @MarionBaque) ?

23#Où va Diane après son entretien ?

A. son refuge

B. l'orphelinat

C. la piscine

D. la bibliothèque

24# Quelle nouvelle particularité découvre-t-on de Diane ?

25# Après s'être endormie, quel geste réveille la renarde ?

***********************************************************************************************

Et me revoilà à nouveau !

Alors qu'avez vous pensé de ce quizz number 1 ? J'ai besoin de votre avis, c'est important pour les prochains ! Donc encore un petit effort et c'est fini ! ;)

-Quel type de question préférez-vous ? (QCM, réponse en commentaire, relier les réponses, compléter, citer, etc...)

-Que pensez-vous de la longueur ?

-Que pensez-vous de la difficulté des questions ?

-Autre(s) remarque(s) ?

Merci beaucoup à vous ! J'espère que ce petit quizz vous aura plu ! Moi, je me suis éclatée à le faire ! :D Bon, et bien maintenant on va voir qui de vous est le meilleur des lecteurs et surtout qui a le plus de mémoire ! ;)

Bisous à tous ! @DameArwen

Code Rouge fête son anniversaire!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant