Quizz n°4

75 8 283
                                    

           Coucou tout le monde !

    Après une petite pause, me voilà de retour avec un nouveau petit quizz ! Mais avant tout ça une petite correction ça vous dit ? Oh! Mais vous vous demandé qui est le gagnant? Hé bien, ce sera après notre correction ! ;)

    Donc nous voilà parti !

***********************************************************************************************


Correction du quizz n°3 :

1# Qu'est-ce qu'y énerve Shawn lorsqu'il interroge Diane sur son examen ?

Elle a parlé de Rouge et dit qu'elle voulait aller partout alors qu'il lui avait dit le contraire.

2# A quoi s'engage le mouton ?

B. A devenir son protecteur

C. A devenir son chasseur

3# Quel remarque de Shawn étonne Diane à propos de leur départ du lendemain ?

Ils seront quatre et non deux.

4# Qui intervient alors (et casse l'ambiance romantique !) ? Citer sa réplique.

Il s'agit de Mina, une sorte de chaperon rose un peu trop gamine pour Diane, en disant : « On se fait des bisous dans le noir ? C'est trop miiiignon ! »

5# Quel(les) syllabe(s) est(sont) accentué(es) par la souris ?

A. Les « i »

C. Les « o »

D. Les « ou »

6# Comment ce nouveau personnage qualifie-t-elle le Maitre Loup

C. Gentiiiiiiiiiiiiiiiiiil

D. Rapide

7# A quel chapitre appartient cette image ?

Au chapitre 12 : boucles roses !

8# Donnez tous les surnoms de chaque personnage dans le chapitre 12 UNIQUEMENT ! [Question Difficile]

Wolf=Wolfi, Wolfi chériiiiii

Shawn=Shawn chouchou

Diane= ma nouvelle copiiiiine

9# Pour quelle(s) raison(s) Shawn laisse-t-il le Maitre Loup massacrer tout les apprentis Chasseur ?

Pour demander le titre de Premier Chasseur (et une autre que vous découvrirez bientôt dans ma fanfiction ! Je sais c'est un peu de la triche vous vous en doutiez pas ! XD)

10# Quelle est la réaction de Diane a cet instant ?

B. Elle ne comprend pas tout de suite.

C. Elle s'interroge.

11# De nombreuses questions tourmentent Diane, pourtant une plus que les autres : laquelle ?

C. Pourquoi la souris a-t-elle le nez dans mon réfrigérateur ?

12# Qu'est-ce qui énerve Diane dans le comportement de son ami ?

Il laisse des étrangers s'installer chez elle sans lui en parler, sans lui demander sa permission.

13# A quelle image correspond ce commentaire : « J'aime beaucoup celui-là ! X'D X'D X'D »

C.

C

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Code Rouge fête son anniversaire!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant