Bonjour à Tous!
Et voilà les résultats du quizz n°2: [roulement de tambour]
Nouvelle victoire de @Thalia_Chasseresse mais suivi de très très près part @lilasleaa et @Loup-dreams! Les scores sont de plus en plus serrés ! Encore bravo à toutes et à tous! C'est un plaisir de vous corriger et de lire vos réponses et folies en tout genre (n'est-ce pas @@MadBLackHands? ^^) !
On recommence encore avec une petite correction (vous me direz si vous préférez comme ça ou la première version) puis tout le monde à ses neurones: c'est parti pour le quizz n° 3 avec 25 nouvelles questions !
Bon courage à tous !
***********************************************************************************************
Correction du Quizz n°2:
1# Comment est le regard de Shawn ?
B. Il ne trahit ni peur, ni colère
C. Ses yeux sont gris.
2# Laquelle (Lesquelles) de ses phrases est (sont) fausse(s) à propos de Shawn.
A. Il a eu son diplôme de premier chasseur il y a un an
B. Shawn a toujours eu des facilités pour se battre et apprendre
3# Laquelle de ses phrases est la première réplique de Shawn dans le chapitre 6 ?
C. Tes cheveux ont poussé
4# Comment Diane a manqué à Shawn ?
Elle lui a manqué « à en crever ».
5# Quelle (décevante) réplique de Shawn finit les dialogues du chapitre 6 ?
« Demain... Nous en reparlerons demain... »
6# D'après Diane, quelle manie a le mouton lorsqu'il n'ose pas dire quelque chose ?
C. Il se mord la lèvre
7# Lorsque Diane quitte la bibliothèque, un objet tombe de la poche de la veste de Shawn : quel est cet objet et qu'en pense Diane ?
Il s'agit de l bague en argent en forme de renard. Elle se questionne sur cet objet en se demandant sur tout si Shawn le lui destinait.
8# Comment Diane surnomme-t-elle Shawn après cette découverte ?
Elle le surnomme « sale herbivore ».
9# Lors du flashback sur la rencontre entre la renarde et le mouton, pourquoi Diane est-elle dévastée et pars-t-elle se réfugier dans la forêt ?
B. Un couple a peur qu'elle soit une enfant à problème ou malade et refuse de l'adopter
10# Pour quelle raison Shawn espère-t-il réussir à suivre Diane dans la forêt lors du flashback ?
Arrivé seulement depuis trois jours, il n'a pas d'amis mais a remarqué Diane qui était seule : il veut donc devenir son amie.
[Fin du flashback]
11# Où Diane pense-t-elle trouver Shawn ?
A. A l'arène d'entrainement avec ses amis
12# Qu'a engendré le pacte entre les loups, Mère Nature et les Mères-Grands ?
VOUS LISEZ
Code Rouge fête son anniversaire!
RandomSalut à tous ! Que vous soyez chaperons, chasseurs, loups, mères-grands, vampires ou simples lecteurs passionnés, voire de passage hasardeux , vous êtes tous conviés à cliquer sur le bouton "Lire" pour découvrir ce que nous avons concocté avec @j...