Plannification de l'événement

133 18 10
                                    

L'événement s'organise plusieurs grandes catégories qui auront chacune des règles si besoin et une programmation propre:

*Sondages et Débats :
On vous proposera quelques sondages sur lesquels on pourra débattre mais SANS le côté belliqueux que l'on rencontre d'habitude (n'est ce pas Wolfiane et Migang?). Chacun donnera son point de vue, dans la joie et la bonne humeur ^_^

*Quizz:
Qui a suivi Code Rouge depuis le début ? Qui se souvient de tout les détails ? Et bien grâce a quelques quizz de mon cru, nous pourrons le savoir ! Il y en aura pour tout les niveaux bien sûr, mais je ne dis pas que les pièges ne seront pas aux rendez vous !

*Concours :
De très nombreuses catégories sont mises en place pour tout les goûts ! Et bien sûr un prix à gagner pour chacun ! Je vous explique tout ça dans le règlement ! (cf chapitre suivant)
Voici nos différents concours !
->Concours d'écriture :
        1°L'anniversaire de l'équipe de Code Rouge : racontez nous l'événement !
        2°L'origine du système : par le moyen dont vous le souhaitez, racontez comment tout à commencer, bien avant Diane et sa bande!
       3°Les animaux totems : racontez les légendes qui ont mis en place les animaux totems il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine... Pardon, je m'égare !) bien avant la création du système lui-même !

->Concours de dessins :
       1°L'équipe de Code Rouge ai COMPLET : sur UN SEUL dessin on devra aisément reconnaître les quatre protagonistes principaux au minimum ! N'hésitez pas à en rajouter d'autres en plus!
      2°Personnage au choix : représentez votre personnage préféré seul ou accompagné d'un autre si vous le souhaitez !

->Concours de fanfictions :
      1°La meilleure intrigue/histoire : se juge uniquement sur l'originalité et la pertinence de l'histoire, pas sur le vocabulaire et les fautes présentes.

     2°La meilleure couverture : pour les fanfictions, mais aussi les journaux, rantbooks et que sais-je encore, tant que c'est  dérivés de Code Rouge !
  
     3°Celle qui a le moins de fautes d'orthographe : Tous à vos bescherelles et livres de grammaire, les profs de français et correcteurs de dictée arrive pour juger la qualité de langue de vos textes ! Eh oui, cette fois-ci, l'imagination ne compte pas uniquement l'application de nos leçons !

->Concours de citations: citez une phrase tirée d'une fanfiction qui la caractérise dans son intégralité avec un montage de la couverture de la fanfiction en question !

Et voilà ! Je pense que c'est déjà pas mal pour l'instant ! N'hésitez pas à proposer d'autres idées! Prochaine partie : les règles !

Bisous à tous !

justepaumee, lilasleaa et @DameArwen

Code Rouge fête son anniversaire!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant