Mes chers lecteurs,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très active sur Wattpad. En voici les explications et les conséquences.
*Bien que TruyenFun touche tout le monde, j'avoue être vraiment tourmentée par cela. Je souhaite, au passage, beaucoup de courage à tous les auteurs pour surmonter cette "épreuve" et j'applaudis ceux qui vont déjà de l'avant.
*En plus du problème de TruyenFun, je vis en ce moment une période vraiment difficile de ma vie mais comme vous le savez si vous me suivez depuis mes débuts, je ne vous parlerez pas plus en détails de ma vie privée car j'estime que cela ne vous regarde pas et je ne m'en sens pas la force pour le moment dans tous les cas.
*Certains me suivent peut-être et ont peut-être aussi lu ma description de profil (dans "A propos"): j'y parle d'un projet d'un roman médiéval fantastique. Ce projet ce concrétise de plus en plus dans ma tête et dans mes carnets. Je fais pour cela beaucoup de recherches, j'écris des synopsis pour avoir une ligne à suivre plus facilement, décris mes personnages dans fiches en amont, etc... Bref tout pleins de choses qui me prennent beaucoup de temps pour sortir le meilleur écrit possible au final, mais je vous reparlerais de ce projet dans de meilleures conditions plus tard.
Voilà les raisons de mon absence mais à présent les conséquences:
*Ma fanfiction de Wolfgang est en pause pour une durée indéterminée. Vous verrez des publications de chapitres à des dates totalement irrégulières: les aventures du passé de Wolf sont terminées, il ne reste "que" la partie commune à Code Rouge qui viendra donc s'ajouter petit à petit, à mon grand regret.
*Ne parvenant pas à obtenir toutes les candidatures pour les concours de Code Rouge, je pense les annuler car je trouve inutile de faire des concours avec un seul participant (automatiquement gagnant) par concours. Je ne suis pas encore sûre de ça mais ce sera surement le cas et je m'en excuse auprès des quelques participants et de Gally, qui avait prévu les récompenses.
*Bien que ce soit plus irréguliers qu'avant, je pense continuer les quizz si cela vous plait toujours d'y répondre.
Voilà mes chers lecteurs, je pense avoir fais le tour de la question quant à ma pause sur Wattpad. Je resterai présente mais moins qu'avant, et je vous pris de bien vouloir m'en excuser.
J'aimerais encore tous vous remercier de votre soutien sur mes différentes livres ! Grâce à vous j'en suis à presque 5K lectures et 100 abonnés donc merci beaucoup !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation! J'espère que vous trouverez de nouveaux livres à lire ou de nouvelles histoires à écrire! Je reviendrais vers vous lorsque j'aurai plus avancé sur mon projet de livre médiéval fantastique, pour mieux vous en parler.
A bientôt ! Bisous à tous !
PS: Ce n'est qu'un au revoir, pas un adieux! Vous me reverez ! ;)
VOUS LISEZ
Code Rouge fête son anniversaire!
AléatoireSalut à tous ! Que vous soyez chaperons, chasseurs, loups, mères-grands, vampires ou simples lecteurs passionnés, voire de passage hasardeux , vous êtes tous conviés à cliquer sur le bouton "Lire" pour découvrir ce que nous avons concocté avec @j...