Rencontre Sourde

510 56 5
                                    

Puis une main vint attraper son bras plongé dans sa poche.
- Tu marche vite, ça fait 10 minutes que je t'appel, dit un grand brun aux yeux perçant avec un sourir bien trop magnifique pour le coeur faible du roux..
Jimin lu sur ses lèvres mais ne répondit rien, se courbant pour s'excuser.
- Je cherche le Tong Séoul Dongdaemun Studio tu sais où il est ?
Jimin hocha la tête, à la fois content de pouvoir s'adresser à son idole et triste de ne pas pouvoir l'entendre.
Bien-sûr qu'il connait ce studio, déjà parce qu'il est très connu dans la région mais aussi et surtout parceque Jimin y travail pendant les vacances et des fois les weekends.
Tu peux m'y emmener ? L'interrompt le plus grand
- Oui réponda simplement Jimin incertain, espérant que sa prononciation soit juste, il n'en n'avait aucune idée.
Il n'entendait rien et sa le déchirait..

Plus tard ils arrivèrent près du bâtiment;
Merci Jimin c'était cool de faire un monologue avec toi,
- Pardon
- T'inquiète, c'était sympas, bon, il se tourna vers le bâtiment je dois y aller,
À bientôt Jiminie. Il se retourna et sa main fit signe aurevoir.
- Aurevoir chuchota-t-il..
Aurevoir

Il tourna son regard vers sa montre qui affichait déjà 8h30.
Indiquant un retard pour les cours imminent, il se dirigea d'un pas lent et non chaland vers son lycée.

- Salut Jimin, signa son frère Jin.
Jimin lui fit signe de la tête et Jin le regarda perplexe.. Ça ne va pas ? Demanda-t-il toujours en signant.
Jimin fit alors voler ses mains en des signes étranges mais gracieux rapide, des images firent presque leur apparitions. Aucun mots ne pouvaient d'écrire cela, Jin et Jimin était dans leur bulle, secret exposé, sans bruit, seulement le son des ses petites mains qui se frottaient pour créer un mot..
Jimin se sentait enfin libre de tout déballer, à une vitesse monstre, dire tout ce qu'il avait extériorisé.
Puis sa joie s'éteint comme son entrain quand ses mains se stoppèrent. Retombant, impuissantes se rappelant qu'il n'avait même pas pu entendre sa voix.. Ni rien d'autre..
Jin avait mal à la tête tellement il avait su tout assimiler si rapidement..
Mais un sourire ne quittait pas ses lèvres, car Jimin avait l'air heureux, sourire qui fana quand il vit celui de Jimin s'éteindre..
Il ne demanda pas pourquoi se soudain changement de visage car il savait.. Il savait et il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable.
Coupable d'entendre alors que son petit frère ne pouvait pas.
Il se sentait terriblement impuissant..
Puis il prit Jimin dans ses bras, car c'était la seul chose qu'il pouvait faire..
Misérable

Magnifique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant