Tout devint noir, puis une lumière violette apparu puis rouge puis verte donnant l'impression au jeune roux que tout bougeait autour de lui.
Le jeu de lumière venait de se mettre en marche. Le garçon, perdu observa silencieusement, c'était si beau, il n'avait jamais vu pareil spectacle. Bien qu'étonné au début, il profitait maintenant de cette magnifique exhibition.
Après quelques seconde à observé et à être observé, Jimin se rappela qu'il lui restait du travail à faire.
Mais, avant qu'il ne bouge pour aller voir comment les lumières c'étaient mis en routes et comment les arrêter, il fut interrompue par le visage de Jungkook de l'autre côté de la vitre.
Celles du studios d'enregistrement sont légèrement teintées, mais il peut apercevoir sans grandes difficultés le sourire du brun et instinctivement ses joues deviennent d'un rouge étincelant, comme la pièce.
Jungkook toque soudain à la vitre comme pour sortir Jimin de sa rêverie, seulement, ce dernier reste figé, comme paralysé sur ses yeux, il est comme pétrifié sur place.
Jungkook disparaît alors de son champ de vision et alors que le roux se mets à paniquer, rêvant de lui hurler de rester, il reste immobile, impuissant.. C'est vrai après tout, les mots qu'il sort de sa gorge son infâme..
Mais voilà, son mal-être est interrompu par une douce pression sur son épaule. Il ne lui faut que très peu de temps pour se retourner rendre compte qu'il s'agit de Jungkook.- Salut Jimin, prononça le jeune homme
- Bonjour répondit le roux, d'une voix enrouée qu'il ne maitrisait pas
Autant qu'il détestait cette sensation qu'il savait répugnante et ce son qu'il imaginait repoussant- Alors t'en penses quoi ? demanda le brun avec un grand sourire. Jimin, pensant que Jungkook parle du jeu de lumière, déglutit avant de se concentrer sur le mot "Magnifique". Le sourire du brun s'élargit et son cœur semble s'accéléré, mais ça, il n'en à pas encore pleinement conscience.
- Tu es le premier à l'entendre, répondit le chanteur. C'est alors que Jimin prit conscience, que ce n'était pas seulement l'éclairage qui c'était mis en marche mais bien tout le studio. En tournant légèrement son regard vers le studio d'enregistrement il pu voir que tout était allumés. Il pu également deviner le mode de l'écran qui indiquait qu'une chanson était entrain d'être jouée.
A ce moment, son regard tourné vers les enceintes, objet si anodin, une vague de tristesse frappa le roux. Un goût amère bloqua sa gorge enrouée il fut épris d'une telle douleur, d'une telle haine d'exister que si Jungkook ne l'avait pas interrompu, Jimin aurait sombrer dans les larmes et le désespoir.
- Tu veux voir le studio d'enregistrement de plus près, demanda le brun prenant le désespoir de Jimin et ses yeux larmoyant pour de la joie, et son attention particulière pour le studio, pour de l'admiration. Si il avait su à ce moment là de la bombe à retardement qu'il avait déclencher, Jungkook aurait agit différemment, pour sur.
Comme simple réponse, Jimin hocha la tête sans un regard vers son idole, trop effrayer de se faire trahir par ses propres émotions.
Jungkook posa légèrement sa main sur la côte de Jimin à la fois pour lui indiquer le chemin mais peut être également car il mourrait d'envie de toucher ce mystérieux jeune homme.
Jimin ne remarqua pas ce geste, trop occuper à penser.
Penser, penser et toujours penser.
Il mourrait d'envie "d'entendre" cette chanson, à sa manière peut-être et probablement incompréhensible pour les autres mais c'est ce qu'il aimait dans la musique de Jungkook c'est qu'il aimait la pulsation que ca lui faisait ressentir.
Une fois dans le studio Jungkook lui montra quelque touche et commande et l'ordinateur où il avait passé ça dernière nuit, hantée par une curieuse tête rousse. Comme lors de leur première rencontre, Jungkook parla sans que Jimin ne puisse comprendre l'intégralité de son discours. Fixant ses lèvres pour les lires il tentait cependant de regarder le brun dans les yeux pour ne rien laisser paraitre. Le roux aimait beaucoup les yeux de Jungkook, même si, pendant qu'il les observait il ne pouvait pas comprendre ce que Jungkook disait, il s'accorda un moment de paix.