J'appréhende la rencontre, Courtney semble aussi stressée que moi.
- ÉCOUTEZ-MOI ! Je vous présente Alia et Courtney, mais je vous interdis de leurs poser des questions elles sont timides.
Tout le monde rigole, les larmes commence à monter mais je cligne fort des yeux pour qu'elles disparaissent je dois me montrer courageuse fasse à tout le monde, j'ai réussis à vivre 11 ans sous les coups incessants de ces hommes, alors un groupe d'enfant et d'ado ne devrais pas m'impressionner. Je m'assoie sur un fauteuil, Courtney me rejoint, je me sens très mal à l'aise tout le monde discute entre eux.
-Salut !
Je lève la tête et vois une fille penché sur nous.
-Bonjour, répond Courtney.
-Je sais que Tiph nous as dit de ne pas vous poser de question mais je suis trop curieuse... vous avez quel âge ?
-17 ans.
-Aaaaaaaah Comme moiiiii, crie cette fille, elle est super excité ! Elle me fait presque rire.
-Venez on va dans ma chambre j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous.
-Chloé pourquoi tu les prends que pour Toi.
Mika viens d'entrer dans la pièce, il est debout appuyer contre le mur, décidément il est vraiment sexy.
-Je ne les prends pas que pour moi et puis t'as qu'à venir Toi aussi.
-Très Bien je viens avec vous.
Cette fille nous fais signe de la suivre Jusqu'à sa chambre.
-Au faite je m'appelle Chloé je suis votre voisine de chambre.
Nous acquiesçons.
Sa chambre ressemble beaucoup à la nôtre il n'y a qu'un lit double Et une armoire.
-Vous avez de la chance, Sofia vous a attribué l'une des seules chambres avec salle de bain.
Je souris, c'est vrai que ça me plait, je n'aime pas du tout les douche communes...«Flash Back,
-C'est l'heure de la douche sors d'ici !!
Je détestais ce moment, je suis l'homme jusqu'aux douches aussi crasseuses les unes que les autres, je voyais quelques filles, elles aussi ressentaient le même dégoût.
-Allez lave Toi sale crasseuse.
L'homme me criait ça à chaque fois, nous étions obligées de nous laver les douches ouvertes, les hommes s'installait confortablement et nous regardaient, certains prenais beaucoup, beaucoup de plaisir...
Je me sentais si salle, quelque fois l'homme nous rejoignait, c'était dégoûtant... mais si nous montrions une marque de défense ils nous battaient au sang.»-Alia depuis que tu es arrivée tu tires une tête de déprimé, souris un peu !
Mika viens de prononcer ses paroles avec une once de moquerie, je sais que je dois répondre et ne pas me faire marcher dessus Mais je décide de regagner Ma chambre sous le regard des autres, je me jette sur Mon lit.
Maman, papa, quand vais-je vous retrouver...
J'entends la porte s'ouvrir et se fermé puis le lit s'affaisser signe que quelqu'un viens de me rejoindre.
Elle passe doucement sa main dans mes cheveux.
-je sais que c'est dur Alia, moi-même j'ai envie de pleurer chaque seconde, j'ai encore l'impression d'être enfermer et qu'à tout moment l'un de ces hommes arrivent...
Je souris et la prend dans mes bras.
Soudain quelqu'un frappe à la porte, ça nous fais sursauter.
-Coucou les filles, je m'appelle Nathalie je suis la deuxième monitrice de cet établissement, je viens prendre de vos nouvelles... Chloé m'a dit que vous avez l'air si triste, alors mon boulot c'est d'y remédier ! J'ai entendu votre histoire, je sais que c'est dur, vos conditions de vies étaient inhumaines. Mais je veux que vous arrêtiez d'y penser c'est pour ça que ce soir j'ai demandé la permission d'emmener les plus âgés au cinéma à Sofia.
-Je ne sais pas je suis très fatiguée.
Courtney à raison je suis épuiser et puis ça fais tellement longtemps que je n'ai pas dormis dans un vrai lit j'aimerais profiter.
-Je suis désolée Nathalie Mais j'aimerais remette ça a une autre fois... dis-je.
-Je comprends... en tout cas le repas serra servis dans deux heures Alors en attendant vous pouvez vous balader dans la maison.
Sur ces derniers mots elle nous adresse un sourire puis pars en refermant la porte derrière elle.
-Courtney je me sens bizarre.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas, c'est comme si une grosse masse venait de La tomber sur la tête.
-C'est normal on vient à peine de sortir de cette endroit sordide.
-J'ai envie de retourner au commissariat pour voir si ils ont trouvé quelque chose.
-Oui tu as raison mais il faut se faire discret sinon on risque de se faire engueuler.
J'acquiesce, on sorts sur la pointe des pieds, on est pieds nu alors nous avons aucun mal à ne pas faire de bruit.
Au moment où j'allais ouvrir la porte d'entre une main de pose sur mon épaule, par réflexe je me retourne et pousse la personne.
-Ouch ! Putain pourquoi t'as fait ça !
-Je suis désolé Mika... je m'approche et lui tend la main pour l'aider à se relever, mais il l'ignore et se plante devant moi. Son regard est noir, il ne doit pas avoir l'habitude d'être brusqué vu comment il le prend mal.
-Je suis désolé je pensais que c'était...
-Que c'était quoi !
Une larme coule, décidément je suis vraiment faible. Courtney se rapproche de moi Et lui lance :
-Rien, tu ne sais pas ce qu'on a vécu alors nous cherche pas sinon tu vas me trouver, elle t'a dit qu'elle était désolée donc pas la peine de faire le dur car ça ne m'impressionne pas.
Wow Mika est très surpris par les paroles de Courtney. Sa tête me fait tellement rire !
-Viens Alia on y va on ne va pas perdre encore plus de temps avec lui, elle me prend le Bras et m'entraîne dehors.
-Wow je ne te savais pas si... impulsive ! Jusque-là je te voyais comme la fille peureuse un peu comme moi, mais là ! Tu lui as cloué le bec ! Et Merci d'être intervenu, je suis si faible.
-Ne dis pas ça, tu as vu de ce qu'on vient de sortir, c'est normal que tu sois aussi craintive, crois moi j'aurais eu la même réaction. Et puis c'est normal il faut se forger un caractère pour ne pas se faire manger toute cru, malheureusement je ne pouvais pas le faire la bas sinon je me faisais frapper mais là c'est différent il cherche clairement la merde ce Mika.
Quand nous arrivons devant le post, le sergent qui s'est occupé de nous est devant en train de fumer une cigarette.
-Re-bonjour monsieur, désolé de vous déranger dans votre pose mais avez-vous trouvé des infos ?
-Oui mais j'en ai peu alors je préfère attendre d'en apprendre plus, Mais ne vous inquiétez pas vous serez les premières avertis. En attendant il serait envisageable de vous inscrire dans un lycée. Vous avez quel niveau d'étude ?
VOUS LISEZ
Délivrée
Teen FictionMoi ? C'est Aliα. Mon histoire ? Ά vrαi dire elle est αssez compliqué, les 11 premières αnnées de mα vie ont été un enfer, chαque jour les coups étαient présent, tout çα c'est ά cαuse de cet homme ignoble ! Puis cette fille m'α délivré, elle s'αpp...